NosPortesOuvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NosPortesOuvertes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment mettre une image dans vos messages?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Comment mettre une image dans vos messages? Empty
MessageSujet: Comment mettre une image dans vos messages?   Comment mettre une image dans vos messages? Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 2:06

Voici comment faire pour mettre une photo dans votre message.

Au préalable, enregistrer votre photo sur votre pc (c'est logique, mais on ne sait jamais)

Ouvrez donc une fenêtre pour ajouter un message sur le forum.
(Vous répondez à un sujet déjà existant ou vous en créez un, cela revient au même)

Dans la fenêtre d'écriture du message, vous avez une liste d'options qui vous permettent de mettre en page le fameux message.
Dans cette fenêtre, à droite, il y a un bouton "servimg".

Voici une image qui vous permettra de retrouver ce fameux bouton que j'ai encadré en rouge.

Comment mettre une image dans vos messages? Servim10


Vous cliquez sur le bouton servimg et vous arrivez sur le site que je vous mets en image

Comment mettre une image dans vos messages? Servim11

Il vous suffit de vous inscrire ou de vous identifier si vous êtes déjà inscrit.

Ensuite, il vous suffit d'envoyer l'image.

Comment mettre une image dans vos messages? Envoye10

Pour cela, il faut cliquer sur le bouton "parcourir", de chercher votre image dans votre pc puis de cliquer sur "envoyer".

Une autre fenêtre s'ouvrira avec une liste de codes.
La voici en image.

Comment mettre une image dans vos messages? Bbcode10

Vous devez copier la ligne de code "BBCODE" "Image" puis la coller dans votre message.

Et voilà, votre image apparaitra dans votre message.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Invité
Invité




Comment mettre une image dans vos messages? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une image dans vos messages?   Comment mettre une image dans vos messages? Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:57

Bon je dois etre la dernière des neuh neuh mais j'y arrive pas !

Jusqu'à le cliquage sur serving ça va, après on me demande un mot de passe, mais d'abord comment je cree mon compte ?
J'ai mis le mot de passe que je met sur Npo mais bon après ça demande l'adresse mail et un autre mot de passe, et bien sur ça passe pas, c'est beaucoup de manipulations, là je sature !

, il est là le problème !!! Il n'y a aucune indication ou dois je creer un forum ?
Franchement je n'y comprends rien et je suis découragée une fois de plus !

Merci de m'aider, suis au bord des larmes là et du coup mon post sur mon chat va rester en plan et je vais voir sur d'autres posts si je ne trouve pas plus facile, je suis nullle en info j'y peux rien et comme je n'ai aucune patience bah voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Comment mettre une image dans vos messages? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une image dans vos messages?   Comment mettre une image dans vos messages? Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 22:04

Respire ! Wink

Ne clique pas sur servimg, puisque tu n'y arrives pas.

Suis ce lien vers imageshack : http://imageshack.us/

Là tu n'auras pas à t'identifier.

Sur la page qui s'ouvre, tu as une première ligne "Télécharger". Tout à droite de cette ligne, il y a un bouton sur lequel il y a marqué "Browse". Tu cliques dessus. Ça va ouvrir le fichier "Images" de ton ordinateur. Là tu n'as plus qu'à cliquer sur l'image que tu souhaites héberger.
Une fois que tu auras sélectionné l'image (je ne sais plus s'il faut un clic simple ou un double, tu verras), l'adresse de l'image va apparaître automatiquement dans la ligne juste devant le bouton "Browse".

Ne renseigne pas la case "e-mail" puisqu'elle est facultative.

Par contre, clique sur "Télécharger des Options / Redimensionnement de l'image". Là tu choisis "Redimensionnement de l'image" et, dans le menu déroulant, la quatrième proposition : "640x480 (destiné(s) à des forum)"

Puis tu cliques en dessous sur le bouton "Télécharger maintenant".

Là tu attends et ça va afficher ton image ainsi que ta liste de liens à insérer. Choisis le "code forum" ou un truc dans le genre : tu copie/colle l'adresse qui est inscrite sur la ligne et tu la mets dans le corps de ton texte, là où tu veux voir apparaître ta photo.

Si ce n'est pas clair, je peux te ré-expliquer, sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre une image dans vos messages? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une image dans vos messages?   Comment mettre une image dans vos messages? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:00

Tu es mimi ma ROSA j'essayerai demain là je mets en mode "petage de tronche" sur age of empire lol !!!

Ah oui respires, hier j'étais au bord 'imploser lol !!!

Ton explication déjà me parait bien claire, et je t'en remercie, je voudrais tant faire partager les photos de mon "bébé'" qui est si mignon et si comique à sa façon !!!

Je te dirais ça demain promis, plein de poutous pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Comment mettre une image dans vos messages? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une image dans vos messages?   Comment mettre une image dans vos messages? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:55

Et bien j'espère que tu vas y arriver du premier coup, tiens. Ça compensera pour hier où tu as bien galéré Wink

bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre une image dans vos messages? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une image dans vos messages?   Comment mettre une image dans vos messages? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:59

Sourire et surtout je remonterai dans mon estime lol !!!

Je te dirai ça ma ROSA, bon vais voir les Experts mille bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre une image dans vos messages? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une image dans vos messages?   Comment mettre une image dans vos messages? Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:44

Bah non je peche là :
J'en suis là :
http://img197.imageshack.us/gal.php?g=beurks.jpg

Je ne trouve pas le logo ou le mot "forum" c'est dingue ça !!!
J'ai vu "share" oui mais "share" partager ça je comprends, masi forum là dedans c'est quoi ? Si c'était marqué clairement encore, mais non, tout le monde n'est pas doué, pas moi en tout cas, ça fait une demi heure que je crise dessus et je vais laisser tomber tant pis, là c'est bon !

Désolée d'etre aussi NULLE mais mettre tout en anglais en plus, moi mon anglais est scolaire et pas pratiqué depuis 1984 alors tu vois, pas évident !

Bon j'ai mal au crane, je vais aller me défouler sur les cons sur AB le premier qui me prend le chou là il va morfler !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Comment mettre une image dans vos messages? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une image dans vos messages?   Comment mettre une image dans vos messages? Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:48

Je recolle l'explication ici, au cas où ça puisse servir à quelqu'un, mais je viens de te la donner sur l'autre post Very Happy

Citation :
Allez, on re-respire !

Tu cliques sur chaque photo (l'une après l'autre, hein, en faisant "précédent" à chaque fois avec la flèche), là il y a une page qui apparait avec ta photo à gauche et les codes à droite.
Tu verras "Intégrer cette image" puis "Forum" (c'est la seconde ligne de "Intégrer cette image") et tu prends le code sur la ligne. Tu le colles dans le texte de ton message, sur le forum. Et ainsi de suite jusqu'à avoir mis toutes les photos.

Tu ne tombes pas directement sur cette page parce que tu as choisi d'héberger plusieurs images en même temps, tout simplement Wink

Allez, zen.

Jusqu'à 15h je peux t'aider... Après je repars planter mon jasmin bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre une image dans vos messages? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une image dans vos messages?   Comment mettre une image dans vos messages? Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:36

Je ne pense pas qu'il puisse avoir plus nul que moi mais bon tout est possible lol

Enfin la prochaine fois je ferai image par image, merci ma ROSA, bon de l'avancement pour ROSA, hein miss GREN ? mdr !!!

Merci en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Comment mettre une image dans vos messages? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une image dans vos messages?   Comment mettre une image dans vos messages? Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:06

lol! Je ne pense pas pouvoir avoir plus d'avancement que ce que j'ai actuellement Comment mettre une image dans vos messages? 230137

Et puis surtout je fais juste mon "boulot", là Comment mettre une image dans vos messages? 230137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre une image dans vos messages? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une image dans vos messages?   Comment mettre une image dans vos messages? Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:19

Ah y a pas plus "haut" comme distinction, bah va falloir que GREN en cree une en ton honneur alors lol

Merci en tout cas, bon pour une première fois j'ai un peu "buggé" mais bon, je ferai mieux la prochaine fois promis lol

Bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Comment mettre une image dans vos messages? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une image dans vos messages?   Comment mettre une image dans vos messages? Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:30

Ben tu vois que tu as réussi ! Wink

Bon, allez, j'avoue, moi aussi j'ai bien galéré la première fois Comment mettre une image dans vos messages? 230137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre une image dans vos messages? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une image dans vos messages?   Comment mettre une image dans vos messages? Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:50

Oui et grace à toi, franchement je commençais à criser, et bon c'est pas encore ça coté mise en page mais bon on fera mieux la prochaine fois !
C'est en anglais c'est ça qui est pénible mais bon en meme temps c'est gratuit alors bon !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mettre une image dans vos messages? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une image dans vos messages?   Comment mettre une image dans vos messages? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre une image dans vos messages?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment activer votre compte
» Comment redonner un coup de neuf au forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NosPortesOuvertes :: Généralités, forum et membres :: Annonces, remarques et suggestions :: Règlement et informations sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser