NosPortesOuvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NosPortesOuvertes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NosPortesOuvertes: la résurrection!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:48

Je ne suis pas très manga mais... On trouverait bien un petit coin pour ça, non ? think
Revenir en haut Aller en bas
MiKeY
Le refoulé des bars



Masculin Nombre de messages : 622
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2008

NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:54

[HS ON]

Humm, j'y ai réfléchis avec mon collègue webmestre .. et il a parcouru le forum, trop de changement à faire ... rien qu'avec le design du forum :s, la structuration des forums mangas qui ne collerai pas avec le reste .. trop de sujet qui serait des pertes de temps pour les mangaphiles et qui ferai perdre des influences par rapport au site de référence qu'on va sortir .. c'est dommage parce que ca fait deux heures que j'en parles avec le coupain .. et il en ressort cela :s
Ca m'fait chier d'un coté ^^ ( pas tellement envie de faire une team modo alors que j'avais tous dispo ici :s ^^ )

Bref, du taff qui va devoir être fait :X

[HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamgraph.be
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:56

Si je peux aider sur l'autre forum, je le ferai Wink

On pourra toujours se caler une partie manga quelque part. Xav pourra surement l'alimenter. A voir avec lui.

Rosa, je te fais confiance. C'est pas bien compliqué, j'ai réussi à le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:57

Ah d'accord.
En effet, si c'est tant de travail que ça, il vaut mieux partir sur un truc à toi et le faire à ta sauce
Very Happy

Gren : Ah alors si tu me fais confiance ça devrait le faire NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 230137
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 1:02

Tu es officiellement "Gardienne des portes"
Tu as accès à tous les outils de modération. (Tu peux faire la méchante :p)
Bon, la couleur du groupe est verte...Je peux la changer si tu as une autre préférence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
MiKeY
Le refoulé des bars



Masculin Nombre de messages : 622
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2008

NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 1:03

Ben le truc c'est que c'est beaucoup d'information, de structuration et que j'aurai du imposer des changements radicaux au forum NPO .. donc bon ... pas tellement envie, c'est pas mon forum je suis qu'un simple internaute dessus ^^
Et le projet est professionnelle .. pas le droit à l'erreur ^^

Hum Gren, occupe toi d'abords de ton forum ^^, il aura plus besoin de toi que celui qu'on va ouvrir Wink - on verra pour un partenariat par la suite si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamgraph.be
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 1:06

On verra le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
MiKeY
Le refoulé des bars



Masculin Nombre de messages : 622
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2008

NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 1:13

Oui, car pour le moment rien n'ai fait .. et les accords pour les partenariats sont loin d'être atteins :X ^^ - on verra plus tard Smile
Allez je go au boulot Bye ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamgraph.be
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 1:14

Bon, je chope mon cahier de brouillon et je vois les noms de rangs (ça sera toujours ça de moins que tu auras à faire)

A demain, les zamoureux
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 1:16

J'ai crée le groupe "Les sages" pour les anciens.
Bon faut que je revois la couleur des groupes parce que c'est pas terrible ^^

A demain Rosa
A demain mon namoureux


Edit: Modif des couleurs faite.
Je verrais demain s'il faut modifier ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 1:23

Excellente idée (le coup des sages).

Et puis maintenant j'ai une couleur de rang presque de la même couleur que celle de mon écriture. C'est marrant, ça
Very Happy

Oui, un rien m'éclate, et j'assume lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:22

Bon alors voilà, j'ai deux propositions (à améliorer) :

> Celle-ci traduit plus le côté "plus ça va plus on se sent à l'aise" (on rentre peu à peu et on prend peu à peu ses aises) :
0 : Trou de la serrure
1 - 50 : Porte entrebâillée
51 - 100 : Sur le pas de la porte
101 - 200 : Un pied dedans (ou un pied à l'intérieur)
201 - 400 : Dans le noir (on est entré mais encore trop timidement pour oser allumer la lumière)
401 - 700 : Lumière allumée (ça y est, on a osé)
701 - 1000 : Sur le canapé (on n'est plus debout dans un coin, on a osé s'asseoir)
1001 - 2000 : Bière et Chips (ou Pop corn... on est assez à l'aise pour être allé chercher à manger et à boire...)
2001 - 4000 : Pieds sur la table (basse) (comme à la maison, quoi)
4001 - 6000 : Dort sur le canapé (on est tellement présent que c'est comme si on dormait sur le canapé)
6001 - 8000 : Coloc' officiel (à force de dormir sur le capa' on a eu droit à un vrai lit)
8001 - 10 000 : Meuble parlant (on fait partie des meubles, on est incontestablement totalement intégré au forum)
10 000 : Rang personnalisable


> Avec celle-ci, on parcourt peu à peu la maison jusqu'à sortir par la porte de derrière (celle du jardin) et prendre la clef des champs
0 : Trou de la serrure
1 - 50 : Porte entrebâillée
51 - 100 : Pas de porte
101 - 200 : Hall d'entrée (on est encore dans l'entrée, pas vraiment intégré mais en voie de l'être)
201 - 400 : Porte du salon (on pousse doucement la porte du salon et on s'y installe, jusqu'au prochain pallier)
401 - 700 : Couloir (on avance dans le forum-maison et dans la connaissance du forum)
701 - 1000 : Porte de la cuisine (on est assez intime avec le forum-maison pour s'installer dans la cuisine, traditionnellement c'est le coin de la famille, là où on partage des choses, etc)
1001 - 2000 : Porte de placard (on ose fouiller dans les placards... est-ce que là on ne pourrait pas donner accès à certaines parties du forum, si la personne le souhaite, comme les Jeux d'écriture puisque le membre a montré patte blanche ?)
2001 - 4000 : Porte du frigo (on se nourrit du forum, dans le sens où on y trouve ce qu'on y cherche - puisqu'on y est très présent - et on nourrit le forum - puisqu'on participe très activement)
4001 - 6000 : Porte de la chambre (même principe qu'avant : on est tellement là qu'on a droit à une chambre... et la chambre c'est aussi l'intimité, ici avec le forum)
6001 - 8000 : Porte de derrière (On a atteint la porte du jardin, on est assez à l'aise pour aller faire bronzette dehors... ou pour jardiner - comprendre avoir assez de connaissance du forum pour aiguiller un peu ceux qui débarquent)
8001 - 10 000 : Clef des champs (on gagne en "liberté" : ça prépare au choix du rang personnalisé)

Je proposerai aussi une version dans laquelle plus on avance plus la porte est grande si ça intéresse, mais là il va me falloir chercher.

Plus ça va, plus les paliers grandissent jusqu'à arriver à 2000 messages par palier. On peut faire plus grand aussi. Les premiers paliers sont faciles à atteindre pour ne pas décourager les nouveaux arrivants (et puis parce qu'ils ne vont pas passer trois plombes sur le pas de la porte ^^), les autres sont plus grands pour les motiver à participer.

C'est perfectible, hein, j'ai fait ça hier soir avant d'aller pioncer.
NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 230137
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:34

Rosa est inspirée dis donc!!!

J'aime bien les deux versions! Avec une préfèrence pour les pièces de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:39

Ah ben quand je dis que je me creuse, je me creuse NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 230137

J'ai essayé le coup des portes de plus en plus grandes, mais y a rien qui vient mouais
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:56

Te casse pas la tête avec des idées de portes.
Perso, je ne vois pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 0:11

Bon bah alors on fait quoi pour les rangs ? On modifie quelque chose dans une de me propositions ? On en cherche une autre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 0:50

J'ai installé tout, comme tu l'as fait.
Je trouvais ça super.
Après, il est possible de faire des modifications (et comme j'ai déjà tout fait, ça ira plus vite Wink)

J'ai fait également un post sur la présentation des rangs
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:16

Efficace tu es. Bluffée je suis. NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 230137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NosPortesOuvertes: la résurrection!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NosPortesOuvertes :: Généralités, forum et membres :: Annonces, remarques et suggestions :: Suggestions et questions résolues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser