NosPortesOuvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NosPortesOuvertes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NosPortesOuvertes: la résurrection!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

NosPortesOuvertes: la résurrection! Empty
MessageSujet: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:52

Bon alors, amis survivants de NosPortesOuvertes, je m'adresse à vous de nouveau pour faire revivre le forum.

Depuis quelques mois, il n'y a pas eu d'évolution. Certaines personnes se sont inscrites sur le forum, mais pour la plupart ne sont pas venus discuter.
Bref, le forum est toujours aussi peu vivant.

J'étais bien partie pour fermer complétement le forum, mais cela m'attristait un peu à vrai dire. Beaucoup de travail effectué, beaucoup de discussions entamées, toutes enrichissantes pour les uns ou les autres.
Et là, je me sens pousser les ailes de la motivation. Je VEUX garder ce forum en vie. C'est mon petit bébé et j'y tiens.
Alors je vais tâcher de faire ce qui est possible de faire.


Nous en avions déjà parlé et avons trouver quelques idées:

1. Le référencement.
Je m'y suis mise, mais je pense que je devrais continuer encore et encore.

2. Centrer le forum sur une idée principale.
L'idée a été retenue, mais c'est assez délicat dans le sens où ce forum est un lieu d'échanges dans la plus grande généralité qui soit. On y aborde tous les sujets, et c'est très difficile de cibler.

3. Mettre en place un système de rang pour les membres.
Je retiens l'idée de Rosa Negra car elle est intéressante (donner un rang en rapport avec le titre du forum...les portes...En commençant par exemple par le trou de la serrure, etc.)
Bref, il va falloir faire jouer mon inspiration.

Ensuite, je pensais à d'autres idées:

4. Revoir le plan du forum.
Je pensais changer non pas les rubriques mais leur disposition.
Le visu du forum se traine en longueur et empêche une vue générale de ce qu'il a à proposer.
Je pensais partir sur le visu des grands titres (sections), ce qui permettrait à chacun de cliquer sur la section désirée et celui-ci découvrirait de nouveau des sous-rubriques, etc...
Bref, faire une sorte d'arborescence dans le forum.

5. Des partenariats.
Une fois le forum revigoré, pourquoi ne pas lancer des partenariats avec des sites ou organisations à qui l'on réserverait des rubriques spécifiques.
En sachant qu'une fois l'association de MiKeY lancée, nous aurons une rubrique qui lui sera réservée.


Voici quelques idées.
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et à faire d'autres propositions qui seront les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

NosPortesOuvertes: la résurrection! Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 0:27

Personnellement, j'aime bien la disposition des rubriques. Tiens, si ça peut te donner une idée de ce qui se fait ailleurs, voici le forum de ViveLesRondes, qui est pas mal dans son genre aussi et qui traites de pas mal de sujets (pas uniquement les rondeurs). Il présente aussi une spécificité : il y a une BàV (autrement dit une vente de vêtements entre participants).

http://www.vivelesrondes.com/forum/

Voici également la façon dont fonctionnent leurs rangs, si ça peut te donner des idées :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_28384.htm

Ensuite si tu farfouilles un peu tu verras les rangs qui manquent. Par exemple, deux étoiles roses : VLR Padawan. Trois étoiles roses : VLR Aficionado. Quatre étoiles roses : VLR oldtimer. Et après je ne sais plus. A 10 000 messages on choisit soi-même son rang.

Quant au partenariat avec d'autres sites et/ou organisations, je pense que ça serait intéressant, mais que ça pourrait être mis en vote, débattu, au cas par cas. Avec une petite présentation rapide pour chaque partenaire probable, histoire qu'on sache avec qui on va être partenaire et qu'on soit sûr que ça nous convient et que ça correspond bien à l'idée qu'on se fait du forum. Se faire de la pub, c'est bien : se faire de la bonne pub, c'est mieux.Qu'est-ce que tu en penses ?
Et puis il ne faudrait pas non plus que les personnes avec qui on ferait un partenariat prennent le forum simplement pour un moyen de se faire de la pub (j'entends par là qu'il faudrait qu'elles adhèrent à l'esprit du forum et qu'elles ne prennent pas leur section réservée pour un endroit ne faisant pas partie du forum et ne répondant pas aux mêmes règles). Sinon on risque de se retrouver avec des parties du forum considérées comme étrangères au forum (donc, qu'on visiterait peu).
Enfin, c'est juste une hypothèse, hein.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

NosPortesOuvertes: la résurrection! Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 0:35

Pour l'exemple du forum que tu donnes, merci. Je le connais un peu, j'y ai fait quelques tours.
Je vais aller voir ça en profondeur, histoire de revoir tout ça.

Pour l'histoire des partenariats, je suis d'accord à 100%.
Inutile d'avoir 150 partenariats. Simplement quelques uns qui rentreraient dans l'esprit du forum et qui par la même occasion s'intégreraient à celui-ci.
Si c'est pour faire uniquement de la pub, ça ne sert strictement à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

NosPortesOuvertes: la résurrection! Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 0:41

Gren a écrit:
Pour l'exemple du forum que tu donnes, merci. Je le connais un peu, j'y ai fait quelques tours.
Je vais aller voir ça en profondeur, histoire de revoir tout ça.
Tu connais VLR ? Shocked
Tu y vas de temps en temps ou tu n'y vas plus ?
Revenir en haut Aller en bas
MiKeY
Le refoulé des bars



Masculin Nombre de messages : 622
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2008

NosPortesOuvertes: la résurrection! Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 0:43

Bonsoir mes chères lectrices XD ^^

¤ Niveau des pub's.. cela est assez limité, ça apporte souvent les robots de X et donc ainsi une gestion quotidienne du forum ( c'est lassant, lourd et décourageant ^^ )
¤ Niveau des partenariats, impose surement "TA" vision et non la leur, sinon ton forum se fera "bouffer" par ton partenariat ^^
¤ Après, par rapport aux vente sur forum, faut faire attention, la passerelle est elle une propriété gratuite, donc voir avec la nettiquette de la location ( même si c'est un forum gratuit ^^ ) attention aux lois ... ^^
Le forum pourra ainsi être fermé, et les administrateurs poursuivit en justice civile ! ( Marrant un forum, mais si c'est gratuit, le contenu lui est assez stricte ^^ )

Pour un référencement, bof j'ai balancer ton forum parmis tous les référenceurs que j'avais accès .. c'est à dire pas loins de 500 ( tous connus et internationale ^^ ) donc ce ce coté c'est "Attente quand tu nous tiens ^^ "

Et prendre l'idée d'autre forum n'apportera pas forcément des bénéfices mais aussi des querelles entre admins ... et oui ... pour un tant soit peut de copie .. il y a des demandes directes via l'administrateur du site qui peuvent être fait pour imposer l'enlèvement d'une partie etc...

C'est chiant de tenir un forum, mais quand cela nous tiens à coeur .. c'est un paradis =)

ET les deux autres adminstrateurs, ils sont ou :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamgraph.be
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

NosPortesOuvertes: la résurrection! Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 0:48

Les administrateurs du forum dont je parle sont très sympa. Ils tiennent un forum entièrement gratuit. Pour payer leur unique salariée, ils utilisent la pub (c'est un peu embêtant, les bannières en plein milieu du texte, mais quand on sait que c'est leur seule façon d'avoir de quoi faire tourner un site aussi bien fourni, on s'y fait).
Je pense qu'ils ne seraient pas contre donner deux ou trois astuces à Gren sur la façon de faire venir du monde, d'avoir un référencement optimal, etc, puisque de toute façon les deux forums sont différents.

Je rajouterais qu'il ne s'agit pas de copier mais simplement de comparer ce qui se fait dans différents forums (d'ailleurs, si quelqu'un en connait d'autres...) pour voir ce qui est possible ou non, ce qui est le plus clair, etc.
Revenir en haut Aller en bas
MiKeY
Le refoulé des bars



Masculin Nombre de messages : 622
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2008

NosPortesOuvertes: la résurrection! Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 0:54

REuh,

C'est un fait, je suis tout à fait d'accord mais faut avoir aussi une certaine vision des différents forums .. ( tenir un forum gratuit pour payer leur uniques salariée => a voir si ça leur profitera pas à eux ^^ )
Pis j'ai vachement aider le forum avec des référencements sans égales mais bon, c'est long long la gestions d'un forum ^^

En tous cas il est sur qu'il faut du monde et que pour le moment on en vois pas grand monde :X

Moi je suis de retour, mais bon, dur de suivre le forum et de s'occuper de sa chérie en même temps =) ( clin d'oeil à ma chérie :p )

Je peux demander pour faire un template mais bon a voir après avec l'image, tenir une partie manga .. etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamgraph.be
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

NosPortesOuvertes: la résurrection! Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 1:38

MiKeY a écrit:
Pis j'ai vachement aider le forum avec des référencements sans égales mais bon, c'est long long la gestions d'un forum ^^
Personne ne te dit que tu n'as pas aidé le forum ou que ce n'était pas bien. Quant au fait que tes référencements soient sans égal, je te croirai sur parole, puisque je n'en sais rien.

Ceci dit, ne le prends pas mal mais... On n'aide pas à la gestion d'un forum pour dire "j'ai vachement aidé". On le fait de façon désintéressée, parce que ça fait simplement plaisir d'aider, pas pour attendre quelque chose (un remerciement, une reconnaissance particulière, etc).
D'ailleurs, le fait que tu dises ça me laisse penser que tu te sens d'une façon ou d'une autre mis en danger par le fait qu'elle puisse aller poser des questions ailleurs. Aurais-tu envie de te rendre indispensable ? Tu sais, ce n'est pas un mal de multiplier les coups de main et les sources d'information, et ça ne remet pas en cause la qualité de ton aide.

Par contre, permets-moi de te demander si tu connais VLR et ses administrateurs, le travail qu'ils font, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
MiKeY
Le refoulé des bars



Masculin Nombre de messages : 622
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2008

NosPortesOuvertes: la résurrection! Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 1:45

Reuh,

Je me suis mal exprimé miss Rosa negra ^^ :s autant pour moi le mal de l'info que j'ai donné, dites ou autres :s ( pas tellement cela que je voulais mettre en avant XD :s ) <== boulzort attitude la ( va se cacher loin XD ^^ )

VLR, oui je connais assez bien, (concurrence d'un amis jadis autrefois ^^ )

Encore désolé Rosa de ma mal-expression :X - se sent con là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamgraph.be
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

NosPortesOuvertes: la résurrection! Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 1:53

Oh ben t'as pas à te sentir con, va.
Ça arrive de mal s'exprimer : personne n'est parfait
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

NosPortesOuvertes: la résurrection! Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:24

Rosa, pour VLR, je connais sans être inscrite. J'allais y faire un tour de temps en temps parce que je le trouve bien fait, complet, et carrément hyper utile et enrichissant!

Je vais aller jeter un oeil sur différents forums, histoire de comparer et non pas de copier.
Ce n'est absolument pas mon but, loin de là.
Je veux un forum qui a son essence propre, ses valeurs, ses idées.

Pour le référencement, il me semble que c'est assez long pour que le processus se mette en marche non? Ce n'est pas en s'inscrivant à des moteurs de recherche, qu'on va avoir des résultats le lendemain.
Donc ça serait plus des résultats à long terme, s'il y a des résultats.

Pour les admins, et bien, je me retrouve plutôt toute seule depuis un bon bout de temps maintenant.
Pour l'instant, je ne m'occupe pas de ça, je verrais par la suite.
J'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

NosPortesOuvertes: la résurrection! Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:52

Gren a écrit:
Rosa, pour VLR, je connais sans être inscrite. J'allais y faire un tour de temps en temps parce que je le trouve bien fait, complet, et carrément hyper utile et enrichissant!
Je plussoie ! Perso, j'y vais tout le temps. J'adore. Il m'a pas mal aidée, ce site-là.

Gren a écrit:
Je vais aller jeter un oeil sur différents forums, histoire de comparer et non pas de copier.
Ce n'est absolument pas mon but, loin de là.
Je veux un forum qui a son essence propre, ses valeurs, ses idées.
Oui, ça serait effectivement un peu bête de copier : ton forum c'est un forum à part, et ça serait bête de perdre ça pour faire "comme les autres". Il en perdrait de sa valeur.

Gren a écrit:
Pour les admins, et bien, je me retrouve plutôt toute seule depuis un bon bout de temps maintenant.
Pour l'instant, je ne m'occupe pas de ça, je verrais par la suite.
J'attends de voir...
On va finir par tourner un film : "Gren et le temple des admins perdus" NosPortesOuvertes: la résurrection! 230137
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

NosPortesOuvertes: la résurrection! Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:34

Carrément qu'on peut en faire un film NosPortesOuvertes: la résurrection! 230137
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

NosPortesOuvertes: la résurrection! Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:06

Bon, je vais faire petit à petit quelques petits changements sur le forum.

Je pense déjà changer le texte de présentation qui apparait sur la page d'accueil.
Je m'en occupe dès ce soir.
Vous me direz ce que vous en pensez.

Ensuite, je me lance dans l'idée que Rosa a lancé: les rangs.
Comme je trouve l'idée des rangs sur la thématique des portes, on va partir là-dessus.
Mais je vais avoir besoin de vous pour me donner des idées.

Le premier rang sera celui que Rosa a proposé: trou de serrure.
Ce sera le petit nouveau, encore timide, qui regarde par le trou de la serrure, sans trop oser ouvrir la porte.

Dans cette idée, pourquoi ne pas mettre en deuxième rang: porte entrebaillée?
Le nouveau prend de l'assurance et ose pousser la porte et entre timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

NosPortesOuvertes: la résurrection! Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:49

Puis "sur le pas de la porte" ? Non, peut-être un peu rapide... Je vais me creuser un peu les méninges.

Ceci dit, changement de rang tous les combien (de messages) ? Et combien de rangs ? Quel rang final : un rang personnalisable (comme sur VLR) ou un rang qui colle à la thématique ?
Ca pourrait m'aider pendant ma creusature de méninges
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

NosPortesOuvertes: la résurrection! Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:53

"sur le pas de la porte" c'est une bonne idée!

Pour les messages, j'ai mis:

de 0 à 50 "trou de serrure" et de 50 à je ne sais pas combien "porte entrebâillée"
On rallonge le trou de serrure à 100, tu crois?

Le rang final sera personnalisable je pense. Une sorte de petite récompense.
Mais dans ce cas, dois-je vous laisser vos rangs personnalisables?
Perso, ça me va très bien comme ça, mes VIP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

NosPortesOuvertes: la résurrection! Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:08

Je dirais plutôt que "trou de serrure" c'est quand aucun message n'est posté (parce que sinon ce n'est plus regarder par le trou de la serrure, je crois).
Et ensuite, à partir du premier message, partir sur les autres rangs : quand on arrête d'espionner pour commencer à se montrer, en somme, non ?

A partir de là, 50 messages ça me semble être pas mal, oui. Comme ça les gens commencent doucement à se faire leur place parmi nous (donc la porte s'ouvre un peu plus).

Donc "porte entrebaillée" de 1 à 50.
Sur le pas de la porte jusqu'à 100 (ou 150).
Un pied dans le forum (ou un truc du genre) jusqu'à 200 (ou 250 selon le pallier précédent... ou plus... mais les gens aiment bien monter rapidement alors je ne sais pas... je vais y réchéflir)
etc.

Tu sais quoi ? Ca m'éclate de me creuser la cervelle pour les rangs
NosPortesOuvertes: la résurrection! 230137
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

NosPortesOuvertes: la résurrection! Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:12

Pas faux pour l'histoire du trou de la serrure!
Je vais modifier ça (oui je fais au fur et à mesure Wink )

Oui les gens aiment vite monter en grade, mais peut être qu'en laissant plus de marge, ça les motivera plus non?

Ravie de te faire creuser la cervelle alors NosPortesOuvertes: la résurrection! 230137
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

NosPortesOuvertes: la résurrection! Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:25

Oui, peut-être, tu as raison.
Il faut qu'ils soient motivés pour venir papoter avec nous.
Du coup, il faudra aussi qu'on affiche clairement les paliers pour qu'ils puissent suivre leur "évolution". Se dire "plus que tant" ça motive.

Euh... Quant à nos rangs particuliers, je pensais à un truc.
Tu as parlé de VIP. Du coup, ça m'a fait penser à un code couleur différent pour nous (genre comme il y a déjà pour les affranchis et tout, une couleur supplémentaire) ou un signe distinctif. Histoire qu'on ne se différencie pas trop des autres pour qu'ils n'aient pas l'impression qu'on forme une espèce de "bande" à part avec des passe-droit et tout le foutoir. Mais qu'on soit quand même un peu différenciés pour qu'on puisse nous reconnaître en cas de besoin de poser une question ou quoi (comme ça on pourrait te soulager des "petites" questions du genre "comment on envoie des mp" ou "quand on passe au rang supérieur", etc). Comme on connaîtrait un peu mieux le forum et son fonctionnement, on pourrait servir de "guides" pour les débutants sur le forum.
Sauf si, bien sûr, les autres tiennent à leurs rangs particuliers... A voter, peut-être ?
think
Revenir en haut Aller en bas
MiKeY
Le refoulé des bars



Masculin Nombre de messages : 622
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2008

NosPortesOuvertes: la résurrection! Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:34

M'enfou de mon rang perso ^^ ( faites je suis ^^ ) - mais de mon coté j'ai des choix professionnel à faire .. et il se peux que je soit dans l'optique d'une désertions :s ( vu que j'ouvre un site web )

J'ai quelques questions a me poser .. et donc .. ben je verrai direct avec ma chérie sur tout ca ^^
Donc mon rang .. je dis ... a vous de voir .. si c'est pour que le forum va de l'avant .. ben Zou pu de rang et basta ^^

Pis un vote est surement un peu inutile vu le nombre de personne qui sont la :s
Qu'en penses nos chère admins ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamgraph.be
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

NosPortesOuvertes: la résurrection! Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:37

Les chers admins ne sont plus là depuis un moment et je ne pense pas qu'ils viennent de sitôt (étant donné qu'ils relancent leur blog)
Alors, je pense que le moment est venu pour Rosa de prendre la succession... Si ça te dit toujours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

NosPortesOuvertes: la résurrection! Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:39

Oh la la Embarassed

Oui oui, ça me dit toujours. Pas de soucis Wink

pompomgirl (moi, contente ? nooon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MiKeY
Le refoulé des bars



Masculin Nombre de messages : 622
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2008

NosPortesOuvertes: la résurrection! Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:40

Ah ben comme ca c'est fait .. félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamgraph.be
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

NosPortesOuvertes: la résurrection! Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:43

Euh... Merci ^^

Ceci dit, je n'ai jamais été admin de quoi que ce soit alors euh... Qui vivra verra
NosPortesOuvertes: la résurrection! 230137
Revenir en haut Aller en bas
MiKeY
Le refoulé des bars



Masculin Nombre de messages : 622
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2008

NosPortesOuvertes: la résurrection! Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:46

MDRRR c'est simple ^^ (fin je pense que t'aura des cours avec Gren ^^ ) pis moi le petit chieur je serai sur mon nouveau forum ^^
C'est décidé, je dois faire un forum aussi pour mon site :s ( peu pas imbriqué les mangas sur ce forum ^^ ) :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamgraph.be
Contenu sponsorisé





NosPortesOuvertes: la résurrection! Empty
MessageSujet: Re: NosPortesOuvertes: la résurrection!   NosPortesOuvertes: la résurrection! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NosPortesOuvertes: la résurrection!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NosPortesOuvertes :: Généralités, forum et membres :: Annonces, remarques et suggestions :: Suggestions et questions résolues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser