| Proposition de nouvelle rubrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Proposition de nouvelle rubrique Sam 29 Aoû 2009 - 13:46 | |
| Bonjour à toutes et tous et pour toi Gren
Une proposition de nouvelle rubrique donc.
Pour "motiver" ma suggestion, j'ai fait un peu de droit et aussi et surtout travaillé dans le milieu bancaire tant au guichet qu'en administratif aussi, donc, pas mal d'expériences............. et l'esprit "pratique" aussi !
Donc la rubrique serait sur des problèmes administratifs rencontrés et bancaires, nous en avons tous rencontré dans une socièté où on se demande des fois si ce ne sont pas robots qui nous repondent !!!!
Moi , étant "humaine" pourrait peut etre vous apporter des solutions ou meme d'autres ici.........
Voilà sinon je vais me creuser le ciboulot pour en trouver d'autres !!!!
Bonne journée |
|
| |
Rosa Negra Modératrice épineuse
Nombre de messages : 4726 Age : 40 Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :) Date d'inscription : 04/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de nouvelle rubrique Dim 30 Aoû 2009 - 17:38 | |
| Coucou Rosa et merci !!!!!
En effet, le hasard faisant bien les choses, j'ai eu la joie de connaître Rosa "grâce" à ce problème et chance , si l'on peut dire que j'ai travaillé à ce poste là ..........
Mais aussi, comme je l'ai dit quelques notions de droit aussi..........
Même si je ne suis plus dans ce milieu, bah oui les "non robots" ça les interesse pas, j'ai passé des examens internes, et bon ça se perd pas, j'aide aussi mes amis et d'autres personnes dans ce domaine ............. |
|
| |
Gren Admin mystère
Nombre de messages : 9468 Age : 40 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Proposition de nouvelle rubrique Lun 31 Aoû 2009 - 0:12 | |
| Merci pour ta suggestion Cathy. Je trouve comme Rosa, que ça pourrait être une bonne idée. Je réfléchis à l'endroit où cette rubrique trouvera sa place sur le forum. Si tu as des idées Rosa, n'hésite pas (Cathy aussi, ainsi que les autres dont on va attendre l'avis s'ils veulent bien le donner ) Sachant que le forum va certainement connaître quelques modifications dans son organisation, à voir si on ne pourrait pas insérer cette rubrique dans une section plus vaste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de nouvelle rubrique Lun 31 Aoû 2009 - 10:31 | |
| Bonjour Gren
C'est avec plaisir que j'y apporterai des idées et de l'aide aux éventuelles personnes qui auraient des problèmes bancaires et aussi des erreurs à éviter pour payer moins certains services, je connais et pour cause..........
Ce pourrait être une rubrique à la Julien Courbet , lol, vu que nous rencontrons tous des difficultés tant adminsitratives ou autres, bon mon domaine est le bancaire mais bon, je m'intéresse à beaucoup de choses aussi.....
D'ailleurs, je lis souvent "réponse à tout" aussi, plein de bonnes astuces......... Mais c'est payant, alors que mon aide est bien sur gratuite lol !!!!! Vous m'avez apportée beaucoup alors c'est normal !!!!!
Bises à toi et il me tarde de voir le nouveau NPO ....... |
|
| |
Nombre de messages : 4726 Age : 40 Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :) Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Proposition de nouvelle rubrique Lun 31 Aoû 2009 - 14:01 | |
| Je vois bien ça dans la Porte des extras (là où on a mis la section "trucs et astuces" et les "bons plans"), non ? Ou alors là où on a mis politique et société ? Enfin, je penche plutôt pour la première catégorie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de nouvelle rubrique Lun 31 Aoû 2009 - 14:33 | |
| A vous de choisir mais merci de me dire que je ne cherche pas pendant trois mois lol et j'ai déjà un post tout pret dans un coin de mon cerveau, "comment éviter les pièges et les services à souscrire" euh j'ai pas de "com" là dessus lol !!!!!
Mais ça "ils" ne le proposent pas, ça rapporte pas !!!!!! J'ai ce service, donc je sais !!!!!
Voilà Bisous ma Rosa |
|
| |
Gren Admin mystère
Nombre de messages : 9468 Age : 40 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Proposition de nouvelle rubrique Mer 2 Sep 2009 - 10:06 | |
| Oui, je vois ça plutôt dans la porte des extras. Elle irait très bien là dedans. Bon les membres n'ont pas l'air de se décider à donner leur avis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de nouvelle rubrique Mer 2 Sep 2009 - 11:27 | |
| Faut leur secouer le cocotier, naméoh ! ^^
Ou alors envoyer une newsletter pour indiquer qu'on leur demande leur avis quant à la création d'une nouvelle rubrique (avec le lien vers la discussion)... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de nouvelle rubrique Mer 2 Sep 2009 - 12:47 | |
| Bonjour
Bon j'attends que ça se mette en place et suis fin prete pour les conseils et aides potentiels...........
Bon c'est la rentrée aussi, alors faut laisser un peu de temps et pi voilà !!!!!
Enfin tenez moi au courant hein ? LOL
Bises à vous deux |
|
| |
| |
| |
Gren Admin mystère
| Sujet: Re: Proposition de nouvelle rubrique Jeu 3 Sep 2009 - 22:49 | |
| La rubrique va être ouverte. Je tente de la faire dès ce soir. Pour les newsletter, j'en envoie régulièrement, et à vrai dire, je n'ai pas l'impression que beaucoup la lisent | |
|
| |
| |
| |
Gren Admin mystère
| Sujet: Re: Proposition de nouvelle rubrique Jeu 3 Sep 2009 - 23:18 | |
| Lol en principe je sais qui lit parce que je vois les connexions juste après Edit: la rubrique vient d'être créée. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de nouvelle rubrique Ven 4 Sep 2009 - 12:45 | |
| Rires, bah moi j'attends pas non plus les newsletters, pour aller mettre mon gros nez dans les posts lol ......
Bon j'inaugurerai cette rubrique, ce w e j'ai une "affaire" à règler lol !!!!!
Bisous !!!!!
Merci Gren pour avoir ouvert la rubrique, je vais alle voir ça !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de nouvelle rubrique | |
| |
|
| |
| Proposition de nouvelle rubrique | |
|