NosPortesOuvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NosPortesOuvertes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Proposition de nouvelle rubrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Proposition de nouvelle rubrique   Proposition de nouvelle rubrique Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:46

Bonjour à toutes et tous et pour toi Gren

Une proposition de nouvelle rubrique donc.

Pour "motiver" ma suggestion, j'ai fait un peu de droit et aussi et surtout travaillé dans le milieu bancaire tant au guichet qu'en administratif aussi, donc, pas mal d'expériences............. et l'esprit "pratique" aussi !

Donc la rubrique serait sur des problèmes administratifs rencontrés et bancaires, nous en avons tous rencontré dans une socièté où on se demande des fois si ce ne sont pas robots qui nous repondent !!!!

Moi , étant "humaine" pourrait peut etre vous apporter des solutions ou meme d'autres ici.........

Voilà sinon je vais me creuser le ciboulot pour en trouver d'autres !!!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Proposition de nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle rubrique   Proposition de nouvelle rubrique Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:02

Perso, je trouve l'idée plutôt bonne. Surtout que si Cathy et moi avons commencé à communiquer c'est qu'elle m'a aidée pour un problème bancaire que rencontrait ma mère Very Happy

Reste à savoir si les autres ont aussi besoin de ce genre d'informations... et si Gren pense que ça peut coller avec NPO... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle rubrique   Proposition de nouvelle rubrique Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:38

Coucou Rosa et merci !!!!!

En effet, le hasard faisant bien les choses, j'ai eu la joie de connaître Rosa "grâce" à ce problème et chance , si l'on peut dire que j'ai travaillé à ce poste là ..........

Mais aussi, comme je l'ai dit quelques notions de droit aussi..........

Même si je ne suis plus dans ce milieu, bah oui les "non robots" ça les interesse pas, j'ai passé des examens internes, et bon ça se perd pas, j'aide aussi mes amis et d'autres personnes dans ce domaine .............
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Proposition de nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle rubrique   Proposition de nouvelle rubrique Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 0:12

Merci pour ta suggestion Cathy.
Je trouve comme Rosa, que ça pourrait être une bonne idée.
Je réfléchis à l'endroit où cette rubrique trouvera sa place sur le forum.

Si tu as des idées Rosa, n'hésite pas (Cathy aussi, ainsi que les autres dont on va attendre l'avis s'ils veulent bien le donner Wink)

Sachant que le forum va certainement connaître quelques modifications dans son organisation, à voir si on ne pourrait pas insérer cette rubrique dans une section plus vaste
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Invité
Invité




Proposition de nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle rubrique   Proposition de nouvelle rubrique Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:31

Bonjour Gren

C'est avec plaisir que j'y apporterai des idées et de l'aide aux éventuelles personnes qui auraient des problèmes bancaires et aussi des erreurs à éviter pour payer moins certains services, je connais et pour cause..........

Ce pourrait être une rubrique à la Julien Courbet , lol, vu que nous rencontrons tous des difficultés tant adminsitratives ou autres, bon mon domaine est le bancaire mais bon, je m'intéresse à beaucoup de choses aussi.....

D'ailleurs, je lis souvent "réponse à tout" aussi, plein de bonnes astuces......... Mais c'est payant, alors que mon aide est bien sur gratuite lol !!!!!
Vous m'avez apportée beaucoup alors c'est normal !!!!!

Bises à toi et il me tarde de voir le nouveau NPO .......
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Proposition de nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle rubrique   Proposition de nouvelle rubrique Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:01

Je vois bien ça dans la Porte des extras (là où on a mis la section "trucs et astuces" et les "bons plans"), non ? Ou alors là où on a mis politique et société ? Enfin, je penche plutôt pour la première catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle rubrique   Proposition de nouvelle rubrique Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:33

A vous de choisir mais merci de me dire que je ne cherche pas pendant trois mois lol et j'ai déjà un post tout pret dans un coin de mon cerveau, "comment éviter les pièges et les services à souscrire" euh j'ai pas de "com" là dessus lol !!!!!

Mais ça "ils" ne le proposent pas, ça rapporte pas !!!!!!
J'ai ce service, donc je sais !!!!!

Voilà Bisous ma Rosa
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Proposition de nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle rubrique   Proposition de nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:06

Oui, je vois ça plutôt dans la porte des extras. Elle irait très bien là dedans.
Bon les membres n'ont pas l'air de se décider à donner leur avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Proposition de nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle rubrique   Proposition de nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:27

Faut leur secouer le cocotier, naméoh ! ^^

Ou alors envoyer une newsletter pour indiquer qu'on leur demande leur avis quant à la création d'une nouvelle rubrique (avec le lien vers la discussion)... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle rubrique   Proposition de nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:47

Bonjour

Bon j'attends que ça se mette en place et suis fin prete pour les conseils et aides potentiels...........

Bon c'est la rentrée aussi, alors faut laisser un peu de temps et pi voilà !!!!!

Enfin tenez moi au courant hein ? LOL

Bises à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Proposition de nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle rubrique   Proposition de nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:56

Pas de souci Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Proposition de nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle rubrique   Proposition de nouvelle rubrique Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:49

La rubrique va être ouverte.
Je tente de la faire dès ce soir.

Pour les newsletter, j'en envoie régulièrement, et à vrai dire, je n'ai pas l'impression que beaucoup la lisent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Proposition de nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle rubrique   Proposition de nouvelle rubrique Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:04

Moi je lis ! Moi je lis ! Moi je lis !

(sur le même modèle que les premiers de la classe limite lèche-pompes qui ont toujours la réponse et bondissent sur leur siège le doigt levé bien haut lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Proposition de nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle rubrique   Proposition de nouvelle rubrique Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:18

Lol en principe je sais qui lit parce que je vois les connexions juste après Proposition de nouvelle rubrique 230137


Edit: la rubrique vient d'être créée.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Proposition de nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle rubrique   Proposition de nouvelle rubrique Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:47

Ben rien que pour ça, je vais me contenter de me connecter quand j'ai envie, et pas quand il y a une newsletter, na ! Proposition de nouvelle rubrique 230137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle rubrique   Proposition de nouvelle rubrique Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:45

Rires, bah moi j'attends pas non plus les newsletters, pour aller mettre mon gros nez dans les posts lol ......

Bon j'inaugurerai cette rubrique, ce w e j'ai une "affaire" à règler lol !!!!!

Bisous !!!!!

Merci Gren pour avoir ouvert la rubrique, je vais alle voir ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle rubrique   Proposition de nouvelle rubrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de nouvelle rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rubrique? pour les parents
» Nouvelle disposition de la rubrique "Annonces, remarques et suggestions"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NosPortesOuvertes :: Généralités, forum et membres :: Annonces, remarques et suggestions :: En cours de résolution: Suggestions, annonces et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser