NosPortesOuvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NosPortesOuvertes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une nouvelle rubrique? pour les parents

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Miss Réunion Passion
Audrey


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 46
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/08/2007

Une nouvelle rubrique? pour les parents Empty
MessageSujet: Une nouvelle rubrique? pour les parents   Une nouvelle rubrique? pour les parents Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:37

Voila je sais pas si je suis la seule à avoir des enfants sur le forum (je ne pense pas) en tout cas je suis la seule active pour le moment donc je fais juste une suggestion, pour plus tard quand il y'en aura d'autres, ce serait bien d'avoir un coin maman -bébé ou parents bébé genre astuces, pratique tout ça..c'est juste une idée en passant .
en tout cas je vais mettre cette rubrique en place sur mon forum
Revenir en haut Aller en bas
http://reunionpassion.superforum.fr
Invité
Invité




Une nouvelle rubrique? pour les parents Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique? pour les parents   Une nouvelle rubrique? pour les parents Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:54

Je ne sais pas AUDREY si tu es la seule "maman" du forum mais pourquoi pas après tout...........

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Miss Réunion Passion
Audrey


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 46
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/08/2007

Une nouvelle rubrique? pour les parents Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique? pour les parents   Une nouvelle rubrique? pour les parents Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:01

Bonne journée à toi aussi Cathy !
et bon pas que pour les bébé, les enfants en général aussi
mais pour plus tard; si ça ne vous intéresse pas et si ça n'intéresse pas Gren de le faire, c'est pas grave c'est juste une suggestion de ma part. Jeune maman que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://reunionpassion.superforum.fr
Invité
Invité




Une nouvelle rubrique? pour les parents Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique? pour les parents   Une nouvelle rubrique? pour les parents Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:17

Cela ne me dérange pas, et puis il y a des parents potentiels vu la moyenne d'age des forumeurs, pour plus tard et ton "expérience "pourrait servir, ce n'est pas bete je trouve maintenant c'est mon avis ......
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Une nouvelle rubrique? pour les parents Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique? pour les parents   Une nouvelle rubrique? pour les parents Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:39

Je ne trouve pas ça bête du tout comme idée.

Je vais voir où je peux mettre cette rubrique.
Si vous avez une idée, n'hésitez pas.

Attendons les autres, voir ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
kat
Miss designer
kat


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 40
Localisation : frontiere luxembourgeoise
Date d'inscription : 05/08/2007

Une nouvelle rubrique? pour les parents Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique? pour les parents   Une nouvelle rubrique? pour les parents Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:48

jtrouve ca pas bete du tt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Miss Réunion Passion
Audrey


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 46
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/08/2007

Une nouvelle rubrique? pour les parents Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique? pour les parents   Une nouvelle rubrique? pour les parents Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:52

Ah ben merci de votre soutien Wink
mais je comprendrai que ça ne plaise pas à tout le monde, puis Gren n'est pas obligée de la mettre toute suite aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reunionpassion.superforum.fr
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Une nouvelle rubrique? pour les parents Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique? pour les parents   Une nouvelle rubrique? pour les parents Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:58

Attendons les réactions des autres.
Visiblement, les gens trouvent pour le moment que c'est une bonne idée.
Je pourrais mettre ça en place assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Une nouvelle rubrique? pour les parents Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique? pour les parents   Une nouvelle rubrique? pour les parents Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:03

C'est une mauvaise idée... Mais non, je blague ! Faut bien quelqu'un pour faire la chieuse, non ? Une nouvelle rubrique? pour les parents 575520

Je me demande si on ne pourrait pas faire de sous-rubriques à la catégorie "Vie amoureuse et familiale" ? think
Parce que c'est de la vie familiale, non ? Quoi que, si on y met des bons plans, je ne suis pas sûre.

Ou alors une rubrique "Enfants" où tout le monde pourrait participer, échanger nos idées sur l'éducation, l'école, etc. Parce qu'il y a les parents qui peuvent en parler (logique) mais aussi tous ceux qui ont bossé avec des enfants ou qui ont l'habitude de garder les enfants de la famille ou des amis... Je sais pas, hein, c'est une idée en l'air.

Et puis du coup, tant que j'y suis à jeter des idées comme ça Une nouvelle rubrique? pour les parents 230137 Faire des sous-rubriques par périodes genre la grossesse, les trucs et astuces pour bébé, la relation parent-enfant, les ados (ben oui, ils vont le deviendre, un jour ! Une nouvelle rubrique? pour les parents 230137 ), l'école (enfin, école, collège, lycée... bref, toutes les questions et remarques qu'on peut avoir au sujet de l'école des petits bouts), etc. Je ne sais pas si c'est là, mais moi je me suis comprise Une nouvelle rubrique? pour les parents 230137



Bref, je trouve que c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Une nouvelle rubrique? pour les parents Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique? pour les parents   Une nouvelle rubrique? pour les parents Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:06

Bon, je peux faire une section "Famille", y déplacer la rubrique "Vie amoureuse et familiale" et y ajouter la rubrique "Enfants".
Dans la catégorie "enfants", y mettre les sous-rubriques qui ont été proposées par Rosa.

Je peux tenter de faire ça, et vous me dites s'il y a des ajouts à faire, des trucs qui ne vous plaisent pas,etc.


Ajout: En fait, je vais laisser tout ça dans la section "La porte ouverte sur soi", et y ajouter la rubrique "Enfants", et y mettre les sous rubriques.

Ajout 2 : Tout est fait, à vous de me dire ce que vous en pensez.


Dernière édition par Gren le Mer 31 Mar 2010 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Une nouvelle rubrique? pour les parents Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique? pour les parents   Une nouvelle rubrique? pour les parents Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:26

On te dira ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Une nouvelle rubrique? pour les parents Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique? pour les parents   Une nouvelle rubrique? pour les parents Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:34

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Une nouvelle rubrique? pour les parents Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique? pour les parents   Une nouvelle rubrique? pour les parents Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:46

"La chambre des enfants" : J'adore Very Happy

Bon après on verra à l'usage si ça convient.

Tiens, un truc vient de me faire tilt... Et une sous-rubrique sur les principes éducatifs, non ? On pourrait y discuter des valeurs qu'on estime importantes à transmettre, etc. Parce que je n'ai pas l'impression que ça entre dans les autres sous-rubriques, mais je peux me planter scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Une nouvelle rubrique? pour les parents Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique? pour les parents   Une nouvelle rubrique? pour les parents Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:48

Oui je peux rajouter ça

On avisera au fur et à mesure.

Si ça prend de l'ampleur, j'en ferais une section à part, sinon on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Audrey
Miss Réunion Passion
Audrey


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 46
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/08/2007

Une nouvelle rubrique? pour les parents Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique? pour les parents   Une nouvelle rubrique? pour les parents Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 8:32

Merci Gren !
Revenir en haut Aller en bas
http://reunionpassion.superforum.fr
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Une nouvelle rubrique? pour les parents Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique? pour les parents   Une nouvelle rubrique? pour les parents Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 0:32

Question résolue, donc je la bascule dans la sous-rubrique appropriée.
Si vous souhaitez ajouter des choses, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Invité
Invité




Une nouvelle rubrique? pour les parents Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique? pour les parents   Une nouvelle rubrique? pour les parents Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 6:23

avecle nombre de parents ici ! bon
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Miss Réunion Passion
Audrey


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 46
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/08/2007

Une nouvelle rubrique? pour les parents Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique? pour les parents   Une nouvelle rubrique? pour les parents Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 8:25

ouais et alors? Si ça te pose un problème tu n'y vas pas ou gren ne t'en donnera pas l'accès.


Dernière édition par Audrey le Ven 2 Avr 2010 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reunionpassion.superforum.fr
Invité
Invité




Une nouvelle rubrique? pour les parents Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique? pour les parents   Une nouvelle rubrique? pour les parents Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:10

violence verbale. eh beh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rubrique? pour les parents Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique? pour les parents   Une nouvelle rubrique? pour les parents Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:19

bon en attendant. bon anniversaire Audrey pour le 09 avril. Que tu aies beaucoup de cadeaux et de chaleur humaine auprès de toi.
biz.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Une nouvelle rubrique? pour les parents Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique? pour les parents   Une nouvelle rubrique? pour les parents Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:34

Comme je le disais, Stacy, il n'y a pas que les parents qui peuvent aborder des thèmes liés aux enfants, à l'éducation, à l'école, etc. Du coup, ça ne se calcule pas en nombre de parents mais en nombre de personnes intéressées par le sujet Wink

D'autant qu'aucune rubrique n'est obligatoire pour tous (si ce n'est la présentation au début, qui est fortement appréciée)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Miss Réunion Passion
Audrey


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 46
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/08/2007

Une nouvelle rubrique? pour les parents Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique? pour les parents   Une nouvelle rubrique? pour les parents Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:43

oh je suis loin d'être quelqu'un de violent ni verbalement ni quoi que ce soit d'autre simplement, si ça ne te plait pas tu ne réponds pas et surtout pas dans ce ton genre, " y'a pas de parents ici t'es la seule c'est porte nawak"

et pour mon anniv c'est pas pour toute suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://reunionpassion.superforum.fr
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Une nouvelle rubrique? pour les parents Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique? pour les parents   Une nouvelle rubrique? pour les parents Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 14:04

Audrey violente... :ptdr:
Agacée, sûrement. Mais pas violente, tout de même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Une nouvelle rubrique? pour les parents Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique? pour les parents   Une nouvelle rubrique? pour les parents Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 14:12

Parents ou non, je pense que ça peut être intéressant pour les personnes intéressées.

Après, chacun est en droit d'éviter certaines rubriques. Je le fais moi même avec la rubrique "Sports" qui ne m'intéresse pas, mais on m'avait demandé une rubrique "Sports" donc je l'ai faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Une nouvelle rubrique? pour les parents Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique? pour les parents   Une nouvelle rubrique? pour les parents Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 14:20

C'est également ce que je vais faire avec la sous-partie sur les astuces pour bébé (à moins que je tombe par hasard sur une astuce à ajouter... sait-on jamais).
Et sur Histoire, où je compte d'avantage lire que participer parce que je n'ai pas grand chose à dire sur le sujet mais qu'il n'est pas exclu que ça m'intéresse quand même.

Ce que j'aime c'est la possibilité qu'on a tous de parler de choses qui nous bottent et, peut-être, de parvenir à y intéresser d'autres personnes. Et ce peu importe qu'on soit seul à aimer le sujet ou deux ou dix, tant que la rubrique sert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rubrique? pour les parents Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique? pour les parents   Une nouvelle rubrique? pour les parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rubrique? pour les parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle disposition de la rubrique "Annonces, remarques et suggestions"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NosPortesOuvertes :: Généralités, forum et membres :: Annonces, remarques et suggestions :: Suggestions et questions résolues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser