NosPortesOuvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NosPortesOuvertes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires Empty
MessageSujet: Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires   Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:25

Cette rubrique vient de voir le jour, grâce à Superphoebe qui a eu une super idée.

Étant connaisseuse dans le domaine, elle se fera un plaisir de répondre à vos questions, de vous donner quelques astuces et plein d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires   Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:45

Surtout ne pas hésiter à poser des questions (même s'il faut ouvrir un nouveau sujet)... Personne ne mord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires   Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:51

Euh SUPERPHOEBE est là plutôt SUPEROUGE !!! lol

Mais merci , c'est vrai que je me débrouille et que je n'ai pas les deux pieds dans le meme sabot, et ne travaillant pas, je pourrais fouiner sur le net pour vous trouver des solutions si je n'ai pas la réponse directement, mais en bancaire notamment, j'en connais pas mal .......

Je vais voir ce w e pour faire un post un peu bateau sur les pièges bancaires, les services à prendre ou pas......

Et non on mord pas, on aide à résoudre les problème, je vais me rébaptiser "Cathy Courbet" llol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires   Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:42

Bon Gren, c'est l'occasion pour certains de retrouver un travail ou de commencer dans la vie professionelle, et j'ai quelques idées de post, mais va y en avoir quelques uns et très longs en plus , j'ai CV, entretien d'embauche, conseils pour tout ça, euh lettre de motivation et autres, en plus conseils pris d'une "pro recruteuse" alors c'est du sérieux !!!!

Donc si tu m'autorises à envahir littéralement la rubrique, lol, je te fais ça demain ou lundi !!! lol

Bises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires   Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:12

Tu sais qu'elle a quand même été faite pour que tu l'envahisse, la rubrique, justement ? Poste donc sans demander la permission. Au pire, si tu fais une bêtise on te tirera les couettes Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires 230137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires   Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 10:50

Rires j'ai pas de couettes mdr !!!!

C'est pas bête finalement, lol, mais suis toute timide moa, j'ose pas !!! mdr

Bon je vais voir ça soit cet a m si je suis là soit demain au pire !!!!

Bon dimanche à vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires   Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:56

Tu vois, en plus on ne risque même pas de te tirer les couettes ! Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires 230137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires   Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:24

Bah oui ROSA si tu savais l'a m que j'ai eu , t'ai écrit, lis vite stp , je suis sciée total llà !!!!

Help !!!!!

Demain pour les infos , pas pu cet a m, euh occupée euh très occupée meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires   Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:21

Désolée de n'avoir pas pu t'aider avant, ma Cathy. Je t'ai lu et j'ai répondu. Je suis sciée aussi.

On devrait peut-être faire un post sur les comportements qui nous dérangent au lit, dans la Sexy Door ?
Faudrait pas que d'autres types tombent dans ces travers-là...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires   Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 0:06

Cathy, fais comme chez toi, fais toi plaisir!
Pis d'ailleurs, c'est chez toi ici, et cette rubrique est ton bébé ^^

En plus, ça ne peut que m'intéresser pour trouver du boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires   Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 0:09

Ah, pour trouver du boulot, j'ai la réponse ! Ben oui, les gens n'arrêtent pas de le dire : si tu veux trouver du boulot... t'as qu'à chercher, feignasse ! Rolling Eyes Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires 230137

Je parie qu'on est aussi convaincues l'une que l'autre, là...
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires   Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 0:22

Grave convaincue -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Invité
Invité




Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires   Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:23

Bonjour Gren et Rosa

Pour mon "problème" qui ne rentre pas dans cette catégorie lol enfin pas lol, euh le raconter en sexy door, du mal là, du mal à montrer qu'on puisse être aussi niaise et naîve, peut être plus tard quand la plaie morale aura cicatrisée, mais c'est vrai que dénoncer ce genre de comportement serait bien pour aider des femmes et faire comprendre aux hommes que là j'ai dépassé le stade du "too much" désolee, pour ceux qui vont lire et ne pas comprendre mais bon très dur pour moi !!!

Sinon merci pour les encouragements , mon "bébé enfin je veux bien après tout, ça me remonterait le moral d'avoir fait au moins un truc bien dans mon année !!!! Je vais m'y mettre enfin pas demain c mon anni et je vais avoir 500 messages non je plaisante mais bon un peu j'espère !!!!


Pour la remarque pertinente de Rosa appuyée par Gren, bah je vais pas dire ça, mais donner de bons conseils enfin j'espère ......
Je ferai tout ça chez moi calmement et proprement même si ça prend du temps !!!!! Je fais ou pas , pas d'essai , dixit Maitre Yoda dont je suis une disciple !!!! Ca vaut aussi pour mes "conneries" ah c'est clair moi c'est en une seule prise pffff !!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires   Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:37

Merci Cathy pour toutes ces informations.
Je vais les regrouper dans une sous-catégorie "emploi" et je ferai d'autres sous-catégories au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires   Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de SOS problèmes administratifs et bancaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conserver ses papiers administratifs
» Ouverture de la section "bons plans: cadeaux gratuits"
» Ouverture de la section "bons plans: jeux concours"
» Ouverture de la section "bons plans: autres bons plans"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NosPortesOuvertes :: La porte des extras :: SOS problèmes administratifs et bancaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser