| Les différents rangs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gren Admin mystère
Nombre de messages : 9468 Age : 40 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Les différents rangs Jeu 9 Juil 2009 - 0:47 | |
| Chaque membre a un rang défini sur le forum. Celui-ci dépend du nombre de messages postés et donc de votre présence. Voici le récapitulatif des différents paliers que vous atteindrez. Si vous souhaitez garder le suspense, sortez vite de ce post. A travers les différents paliers, vous parcourerez peu à peu la maison qui symbolise le forum. Vous entrez par la porte d'entrée et sortirez par la porte de derrière avant de prendre la clef des champs.
0 : Par le trou de la serrure: Vous venez d'arriver, vous regardez ce qu'il se passe à l'intérieur sans intervenir.
1 - 50 : Par la porte entrebâillée: Vous osez venir à nous et vous présentez timidement.
51 - 100 : Au pas de porte: Vous prenez de l'assurance et osez venir discuter.
101 - 200 : Dans le hall d'entrée: Vous êtes encore dans l'entrée, pas tout à fait intégré mais en voie de l'être.
201 - 400 : A la porte du salon: Vous poussez doucement la porte du salon et vous y installez, jusqu'au prochain pallier.
401 - 700 : Dans le couloir: Vous avancez dans la maison et commencez à bien connaître le lieu.
701 - 1000 : A la porte de la cuisine: Vous êtes assez confiant et intime avec la maison pour vous installez dans la cuisine, qui est en général, le lieu d'échange familial.
1001 - 2000 : A la porte de placard: Vous osez farfouiller dans les placards...Peut être allez-vous découvrir des pièces secrètes?
2001 - 4000 : A la porte du frigo: Vous devenez un invité presque permanent de la maison. Vous nourissez la maison de nouvelles idées et vous y trouvez ce dont vous avez besoin.
4001 - 6000 : A la porte de la chambre: Vous devenez un habitant de la maison, vous êtes de plus en plus présent, et vous prenez place dans votre chambre, lieu d'intimité par excellence.
6001 - 8000 : Par la porte de derrière: Vous atteignez la porte du jardin. De plus en plus à l'aise, vous sortez pour des activités à l'air libre. Vous pourrez ainsi guider ceux qui seront au pas de la porte.
8001 - 10 000 : La clef des champs: Vous gagnez en assurance et liberté. Vous connaissez parfaitement la maison et savez guider les nouveaux arrivants dans leur progression à travers les différentes pièces. Vous avez donc le droit de choisir votre rang personnel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différents rangs Mar 26 Jan 2010 - 23:52 | |
| Ah voila une section que je n'avvais pas abordé !!!!
Bien ..........la cuisine et le frigo me vont bien !!! lol j'y passe une parti de ma vie sans être cuistot mais j'adore cuisiner et simplement !!! lol pour la jelly pour Superphoebe !!! ..............;les placards !!! beurk !!! Mais pourquoi pas y faire des rencontres avec des fantômes !!! lol Maintenant, ah si je pouvais nourrir l'espoir de jouer avec les écrits ...........hummm !! J'ai essayé timidement de vous faire part de deux petites nouvelles..................
Une question Gren !!!!! Rassurez moi............il y a des hommes ici ???????????? Prennent pas beaucoup part aux débats !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différents rangs Ven 5 Fév 2010 - 18:37 | |
| Ah tiens j'ai la reponse à ma question, je n'avais pas lu ce post je m'en confesse !!!!! Donc je suis dans le couloir, c'est pas si mal et je trouve sympa le nom des différentes "étapes"...... Mdr ah oui c'est sur que pour GLOUPY il lui fait une graaaande cuisine, son rêve !!!! lol Pour la jelly : Bon cool je sais où j'en suis du coup..... Bises à GREN et à mon cuisinier préféré |
|
| |
Rosa Negra Modératrice épineuse
Nombre de messages : 4726 Age : 40 Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :) Date d'inscription : 04/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différents rangs Sam 6 Fév 2010 - 16:25 | |
| Rires ah oui pas imprimé en effet, bah oui j'ai trouvé tout seule en fait !!!!
Pas compris que c'était deux choses différentes, y a des jours comme ça !!!!! lol
Voilà bon vais faire mon tour sur NPO
Bon w e à toutes et tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différents rangs Sam 6 Fév 2010 - 19:12 | |
| ah bah quand même Superphoebe !!! vois la couleur et le nombre de message c'est marqué dans la doc ( comme disait mon prof) et Gren a fait une super doc !!!! Moi me manque plus que 600 messages et je reste dans la cuisine !!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différents rangs Sam 6 Fév 2010 - 19:20 | |
| Tiens il a fini sa sieste le GLOUPY
Bah oui j'ai fait un mélange, ça arrive groumph !!!!
Oui la doc de GREN est bien faite et pas lue voilà je l'avoue monsieur" faut lire les docs", déformation professionnelle lol
Merci pour le repas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différents rangs Sam 6 Fév 2010 - 19:46 | |
| Yep suis à la porte de la cuisine, tiens en parlant de ça, je vais aller faire rechauffer la bonne pitance que Messire Willy m'a donnée !!! lol
Bisous je file !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 4726 Age : 40 Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :) Date d'inscription : 04/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différents rangs Dim 7 Fév 2010 - 11:55 | |
| Bon j''ai compris je vais au coin, tiens avec mon fils quand il fait des bétises Bouh personne me comprend !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différents rangs Dim 7 Fév 2010 - 11:58 | |
| Et puis j'ai jamais eu de zéro quand j'étais à l'école euh si en maths lol |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différents rangs Dim 7 Fév 2010 - 12:50 | |
| C'est pas glorieux ...... Il y a un début à tout !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différents rangs | |
| |
|
| |