NosPortesOuvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NosPortesOuvertes

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Les différents rangs

2 participants
AuteurMessage
Gren
Admin mystère
Gren

Féminin Nombre de messages : 9468

Les différents rangs Empty
MessageSujet: Les différents rangs   Les différents rangs Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 0:47

Chaque membre a un rang défini sur le forum.
Celui-ci dépend du nombre de messages postés et donc de votre présence.

Voici le récapitulatif des différents paliers que vous atteindrez.
Si vous souhaitez garder le suspense, sortez vite de ce post.

A travers les différents paliers, vous parcourerez peu à peu la maison qui symbolise le forum.
Vous entrez par la porte d'entrée et sortirez par la porte de derrière avant de prendre la clef des champs.

0 : Par le trou de la serrure: Vous venez d'arriver, vous regardez ce qu'il se passe à l'intérieur sans intervenir.

1 - 50 : Par la porte entrebâillée: Vous osez venir à nous et vous présentez timidement.

51 - 100 : Au pas de porte: Vous prenez de l'assurance et osez venir discuter.

101 - 200 : Dans le hall d'entrée: Vous êtes encore dans l'entrée, pas tout à fait intégré mais en voie de l'être.

201 - 400 : A la porte du salon: Vous poussez doucement la porte du salon et vous y installez, jusqu'au prochain pallier.

401 - 700 : Dans le couloir: Vous avancez dans la maison et commencez à bien connaître le lieu.

701 - 1000 : A la porte de la cuisine: Vous êtes assez confiant et intime avec la maison pour vous installez dans la cuisine, qui est en général, le lieu d'échange familial.

1001 - 2000 : A la porte de placard: Vous osez farfouiller dans les placards...Peut être allez-vous découvrir des pièces secrètes?

2001 - 4000 : A la porte du frigo: Vous devenez un invité presque permanent de la maison. Vous nourissez la maison de nouvelles idées et vous y trouvez ce dont vous avez besoin.

4001 - 6000 : A la porte de la chambre: Vous devenez un habitant de la maison, vous êtes de plus en plus présent, et vous prenez place dans votre chambre, lieu d'intimité par excellence.

6001 - 8000 : Par la porte de derrière: Vous atteignez la porte du jardin. De plus en plus à l'aise, vous sortez pour des activités à l'air libre. Vous pourrez ainsi guider ceux qui seront au pas de la porte.

8001 - 10 000 : La clef des champs: Vous gagnez en assurance et liberté. Vous connaissez parfaitement la maison et savez guider les nouveaux arrivants dans leur progression à travers les différentes pièces. Vous avez donc le droit de choisir votre rang personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les différents rangs   Les différents rangs Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:52

Ah voila une section que je n'avvais pas abordé !!!!

Bien ..........la cuisine et le frigo me vont bien !!! lol j'y passe une parti de ma vie sans être cuistot mais j'adore cuisiner et simplement !!! lol pour la jelly pour Superphoebe !!! ..............;les placards !!! beurk !!! Mais pourquoi pas y faire des rencontres avec des fantômes !!! lol
Maintenant, ah si je pouvais nourrir l'espoir de jouer avec les écrits ...........hummm !! J'ai essayé timidement de vous faire part de deux petites nouvelles..................

Une question Gren !!!!! Rassurez moi............il y a des hommes ici ???????????? Prennent pas beaucoup part aux débats !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les différents rangs   Les différents rangs Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:37

Ah tiens j'ai la reponse à ma question, je n'avais pas lu ce post je m'en confesse !!!!!

Donc je suis dans le couloir, c'est pas si mal et je trouve sympa le nom des différentes "étapes"......
Very Happy
Mdr ah oui c'est sur que pour GLOUPY il lui fait une graaaande cuisine, son rêve !!!! lol
Pour la jelly : grrr

Bon cool je sais où j'en suis du coup.....

Bises à GREN et à mon cuisinier préféré bizoo
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra

Féminin Nombre de messages : 4726

MessageSujet: Re: Les différents rangs   Les différents rangs Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:12

Ah ben voilà ! J'allais te répondre mais tu as trouvé toute seule... Tu es donc bien une 100% affranchie (ça, tu le vois sur ta couleur) et le reste dépend de ton nombre de messages Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les différents rangs   Les différents rangs Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:25

Rires ah oui pas imprimé en effet, bah oui j'ai trouvé tout seule en fait !!!!

Pas compris que c'était deux choses différentes, y a des jours comme ça !!!!! lol

Voilà bon vais faire mon tour sur NPO

Bon w e à toutes et tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les différents rangs   Les différents rangs Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:12

ah bah quand même Superphoebe !!! vois la couleur et le nombre de message c'est marqué dans la doc ( comme disait mon prof) et Gren a fait une super doc !!!! Moi me manque plus que 600 messages et je reste dans la cuisine !!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les différents rangs   Les différents rangs Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:20

Tiens il a fini sa sieste le GLOUPY

Bah oui j'ai fait un mélange, ça arrive groumph !!!!

Oui la doc de GREN est bien faite et pas lue voilà je l'avoue monsieur" faut lire les docs", déformation professionnelle lol

Merci pour le repas !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les différents rangs   Les différents rangs Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:46

Yep suis à la porte de la cuisine, tiens en parlant de ça, je vais aller faire rechauffer la bonne pitance que Messire Willy m'a donnée !!! lol

Bisous je file !!!!
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra

MessageSujet: Re: Les différents rangs   Les différents rangs Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:58

Cathy elle a pas lu ! Ouhhh c'est mal ! C'est bon pour un zéro pointé sur la copie, ça Les différents rangs 575520
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les différents rangs   Les différents rangs Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:55

Bon j''ai compris je vais au coin, tiens avec mon fils quand il fait des bétises

:pleure: Bouh personne me comprend !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les différents rangs   Les différents rangs Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:58

Et puis j'ai jamais eu de zéro quand j'étais à l'école euh si en maths lol
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra

MessageSujet: Re: Les différents rangs   Les différents rangs Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:40

Eh ben voilà, tu as eu ton premier zéro, et tu n'es même plus à l'école. Trop forte la Cathy ! Les différents rangs 230137
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les différents rangs   Les différents rangs Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:50

C'est pas glorieux ...... :pleure:

Il y a un début à tout !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les différents rangs   Les différents rangs Icon_minitime

Les différents rangs
Page 1 sur 1