NosPortesOuvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NosPortesOuvertes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Evitez les conversations téléphoniques trop longues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Evitez les conversations téléphoniques trop longues Empty
MessageSujet: Evitez les conversations téléphoniques trop longues   Evitez les conversations téléphoniques trop longues Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 14:55



Pour éviter les discussions trop longues vous pouvez choisir de tomber directement sur la messagerie du téléphone portable que vous appelez en tapant le 065050 + numéro (sans le 06) chez Orange, ou le 06 1000 1000 + le numéro (avec le 06) chez SFR.



Je ne sais pas si ça marche, il faudrait que j'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Stella
A la porte du frigo
Stella


Féminin Nombre de messages : 3717
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/07/2007

Evitez les conversations téléphoniques trop longues Empty
MessageSujet: Re: Evitez les conversations téléphoniques trop longues   Evitez les conversations téléphoniques trop longues Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 0:09

c'est gratuit ?
ça peut être chouette si on veut juste laisser un message à la personne ! exemple : la dernière fois, je voulais juste dire un truc à ma cousine, mais son tél a vibré, vibréééééé jusqu'au répondeur, et du coup elle a répondu avant (elle bosse en open space en +)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-perso-de-stella.over-blog.org
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Evitez les conversations téléphoniques trop longues Empty
MessageSujet: Re: Evitez les conversations téléphoniques trop longues   Evitez les conversations téléphoniques trop longues Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 0:16

Ouais apparemment c'est gratuit.

Oui ça m'arrive de vouloir faire pareil quand les gens bossent ou sont en cours. C'est plus pratique et ça dérange pas la personne
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Evitez les conversations téléphoniques trop longues Empty
MessageSujet: Re: Evitez les conversations téléphoniques trop longues   Evitez les conversations téléphoniques trop longues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evitez les conversations téléphoniques trop longues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NosPortesOuvertes :: La porte des extras :: Les bons plans :: Autres bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser