NosPortesOuvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NosPortesOuvertes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attention arnaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention arnaque Empty
MessageSujet: Attention arnaque   Attention arnaque Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 15:41

Kikou je viens de voir cet article sur yahoo et je voulais vous en faire profiter :

http://fr.news.yahoo.com/69/20100525/tbs-comment-pirater-la-facture-edf-de-vo-5b84afe.html

De toute façon ne laissez trainer aucun papier admistratif, relevé de compte ou meme facturettes de carte bleues, quand on est honnete on ne réalise pas, mais les faussaires eux, c'est une vraie manne !!!

Voilà !!! Bonnejournée !
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Attention arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque   Attention arnaque Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 0:06

Mes papiers en général sont bien rangés dans un coin, et quand je dois jeter quoique ce soit à la poubelle, c'est déchiré en 50000 morceaux ou brûlé.
Sinon, c'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Invité
Invité




Attention arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque   Attention arnaque Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:26

Tout à fait GREN mais je trouvais utile d'en parler, tout le monde n'est pas aussi precautionneuse que toi ou moi !!!

Pour les arnaqueurs, c'est une manne, meme un innoncent relevé de sécu , tout peut etre source d'arnaque, il y a des gens qui "meurent " administrativement car d'autres usurpent leur identité et contractent des credits, par contre le "mort" lui a les huissiers, j'ai vu ça dans un reportage, c'est flippant !!

Meme une date de naissance, maintenant tu peux demander un acte de naissance via le net, je l'ai fait pour refaire ma CNI volée il y a un an, tu rentres date de naissance, lieu de naissance, et c'est bon , c'est un peu "leger" je trouve mais bon il te contacte par téléphone après, enfin ça ne m'inspire pas tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque   Attention arnaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention arnaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NosPortesOuvertes :: La porte des extras :: SOS problèmes administratifs et bancaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser