NosPortesOuvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NosPortesOuvertes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un peu de respect

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Un peu de respect Empty
MessageSujet: Un peu de respect   Un peu de respect Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:39

J'aimerais que les membres commencent à respecter le travail des modérateurs.

Pas besoin de faire de parano, oui, je te vise toi, Stacy.

Rosa supprime tes posts, les modère (et je le fais aussi) parce qu'il est nécessaire.
Tu peux avoir des propos tendancieux, des propos que des gens peuvent mal prendre.
On te reprend mais tu continues!
Tu continues à chercher la polémique, en ayant souvent des propos blessants et forts!
Prendrais-tu un malin plaisir à faire ça?
Alors oui, tu es ce qu'on appelle un troll!

Sinon, tu n'as pas l'air d'aimer ni Rosa, ni Audrey.
Les attaques vont bon train!
Tu as des propos qui prêtent à polémique volontairement!
Tu as eu des propos limites racistes!
Tu t'en prends au boulot des modérateurs!
Surtout celui de Rosa!

Tiens, ça me rappelle une autre personne qu'on a viré il y a peu!

Ca ne serait pas toi par hasard?

Tu viens sur le forum pour quoi au juste?

Tu pourris l'ambiance!
Les nouveaux ne viennent plus! Est-ce pour ça?
Avec tes polémiques, tu pourris certains posts.

Alors, je vais gentiment te montrer la porte de sortie!


Quelque chose à dire sur mon boulot d'administratrice?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Un peu de respect Empty
MessageSujet: Re: Un peu de respect   Un peu de respect Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:06

Merci, Gren !

Mais qu'est-ce qu'il y a depuis le début de l'année ? Un troll en entraîne un autre et on finit par perdre de notre bonne humeur, de notre liberté de parole, de pensée. Il faut sans cesse penser à ce qu'on va bien trouver à nous sortir pour fiche la pagaille, à comment on va encore se débrouiller de transformer quelque sujet que ce soit (du plus sérieux au plus léger) de façon à semer la discorde et les mauvaises énergies. On étouffe !

De l'air, que diable, de l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de respect Empty
MessageSujet: Re: Un peu de respect   Un peu de respect Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:35

Rien à rajouter, je dialoguais avec ROSA tard hier soir et elle était au bord des larmes, faut y aller quand même , moi elle ne m'avait pas attaquée (STACY) car je ne m'en melais pas non plus sauf que j'en réagis pour l'histoire de faire du Guillon en aussi nul, et bon je passe sur les porpos dit, et là je n'ai pu que réagir, je trouve cela dommage d'en arriver là mais bon...........

Depuis le début de l'année, bon c'est pas "cool" on va dire !!! Pour ne pas dire autre chose, et c'est vrai que je déplore la degradation de l'ambiance malgré la diversité des posts, des suggestions......

J'ai remarqué en effet que Ninkasi ne venait plus, Led non plus et ily a une Iris dont on n'a pas vu l'ombre d'un post , ce queje trouve bizarre aussi enfin bref ce n'est pas elle dont vous parlez là..............

Stacy aura t elle accès à ce post ou vous allez lui envoyer un mail de comment dirais je pas de remerciement je l'aurais deviné mais de mise en congé définitive sur le forum ?

Je ne peux qu'être d'accord avec votre décision, ROSA n'était vraiment pas bien hier soir moi non plus, et bon ça fait deux fois qu'on remet sa fonction et sa capacité à etre modératrice, ça fait beaucoup !!!

Quite à te choquer GREN enfin choquer non à la limite vaux mieux que l'on reste en petit comité, de toute façon ayant le net j'ai des tas d'idées, je dois y travailler, car je veux que ce soit parfait, mais je compte faire un pavé sur tout ce qui est bancaire, credits comme j'en ai déjà parlé succintement donc il me faudrait une sous rubrique, je pense que nous sommes tous concerné(e)s sur tout ce qu'on nous pique sur notre compte !

Après je m'attaquerais à l'histoire d'Agde et aussi du vulcanisme qui est lié justement à Agde à voir si on fera des sous rubriques de sous rubriques, enfin on en est pas là, mes photos sont sur un autre disque dur qui est en cours de "récupération" et j'aurais des recherches à faire sur le net pour etayer mes posts, de façon à ce que cela ne vous soit pas rébartatif ni sophorifique et aussi passer du temps à installer les photos lol !!!!!

Voilà j'espère que mon post "débordant" vous aura remis un peu de baume au coeur, moi meme pas en forme mais bon c'est un autre problème, je vous sens affectées toutes les deux et cela m'embete, je suis sensible vous le savez !

Bisous à vous deux bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Un peu de respect Empty
MessageSujet: Re: Un peu de respect   Un peu de respect Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:05

Merci Cathy bizoo

Je ne sais pas trop ce que Gren fera pour Stacy. Ce qu'elle pensera bon sur le moment, je pense.

Quant au fait de rester en petit comité... Je ne sais pas. Est-ce que ça n'irait pas à l'encontre de l'esprit du forum : Nos Portes Ouvertes ? Et puis c'est bien d'avoir de nouveaux intervenants, avec des points de vue et des vécus différents. C'est enrichissant. Enfin... quand ce ne sont pas des trolls... Rolling Eyes

Mais en même temps je comprends : le petit comité c'est l'assurance de passer de bons moments, d'échanger en paix, sans provocs déplacées. Mais c'est aussi le risque de ne pas s'enrichir de ce que peuvent apporter des personnes extérieures...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Un peu de respect Empty
MessageSujet: Re: Un peu de respect   Un peu de respect Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:25

Je veux bien que notre petit comité s'agrandisse, mais pas dans la mauvaise ambiance!

On a des petits nouveaux supers, intéressants, et respectueux, mais il faut bien un emmerdeur fini.
On a le droit au recommencement!

Là ça me sort par les trous de nez, ça m'énerve que les membres du forum s'en prennent plein la tête, marre qu'ils se sentent mal à l'aise.

Je suis revenue ce soir pour la virer, et comme ça ça sera fait.

Je ne prends même pas la peine de lui rédiger un mot de "remerciement"
Je ne veux pas perdre plus mon temps avec une personne comme ça!

Ces messages blessants seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Invité
Invité




Un peu de respect Empty
MessageSujet: Re: Un peu de respect   Un peu de respect Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 1:01

Euh pour moi c'est grandes eaux je veux dire que j'arrete pas pleurer, bon pour Laurent j'en parlerai plus tard là suis en dial avec ROSA..............

Moi aussi je voudrais voir de nouvelles idées , mais des gens "sains" marre des querelles ROSA peut le dire j'ai peté une dalle ce soir je n'en peux plus elle t'expliquera GREN là pas la force, le fait que j'ai été bannie par erreur sans en etre une, j'ai été trahie , je viens de craquer là total et je ne peux rien faire enfin bon..................

Vous etes là mes soeurs de coeur virtuelles :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Un peu de respect Empty
MessageSujet: Re: Un peu de respect   Un peu de respect Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 1:06

J'ai expliqué pour toi sur la section VIP Wink

J'avais besoin de vider mon sac par rapport à ça moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de respect Empty
MessageSujet: Re: Un peu de respect   Un peu de respect Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:04

Il vaux mieux vider son sac plutot que de torturer son estomac , moi pas encore décolérée enfin bon je m'exprimerai sur Vip idem, enfin on a passe une soirée assez mouvementée ROSA et moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de respect Empty
MessageSujet: Re: Un peu de respect   Un peu de respect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de respect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NosPortesOuvertes :: Généralités, forum et membres :: Annonces, remarques et suggestions :: En cours de résolution: Suggestions, annonces et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser