NosPortesOuvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NosPortesOuvertes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les invites

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les invites Empty
MessageSujet: les invites   les invites Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 1:00

j'ai vu danss le bas du forum :
invibles : 0
invites : 5
membres : 2


on peux m'en dire plus ? comprends pas tout et surtout invisibe. des fantomes? invites ils font que voir juste quelque rubriques ? invites je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

les invites Empty
MessageSujet: Re: les invites   les invites Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 1:08

Les invités ne voient que quelques sections.

Il s'agit souvent de robots pour le référencement en fait. Du genre google, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Invité
Invité




les invites Empty
MessageSujet: Re: les invites   les invites Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 1:17

Je crois que c'est moi .
j'ai du faire une connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

les invites Empty
MessageSujet: Re: les invites   les invites Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 1:20

Comment ça?

Les moteurs de recherche, c'est normal. Ca sert à nous référencer dans les moteurs de recherche, donc ils viennent visiter, rechercher les mots clés, afin qu'on nous trouve sur les moteurs de recherche.
Plus il y en a,mieux c'est, plus ça nous ramène de monde
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Invité
Invité




les invites Empty
MessageSujet: Re: les invites   les invites Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 1:37

Quand j'ai dis j'ai fait une connerie. j'ai pas tout compris ! bon je suis alleé plus vite que le boeuf !
je suis blonde désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les invites Empty
MessageSujet: Re: les invites   les invites Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 1:42

la blonde de service vous connaissez tous!
bon beh voila, cherchez plus, elle est là ! c'est moi gaffeuse à repetition et j'en passe ! bon beh va falloir que je me fasse un chemin dans les forums. M'en voulez pas si je gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

les invites Empty
MessageSujet: Re: les invites   les invites Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 1:49

Je ne vois pas de gaffe Wink
Tu ne comprenais pas un truc, tu as demandé, ça sert à ça Wink
Et si tu as besoin d'en faire d'autres des comme ça, fais donc.
Revenir en haut Aller en bas
kat
Miss designer
kat


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 40
Localisation : frontiere luxembourgeoise
Date d'inscription : 05/08/2007

les invites Empty
MessageSujet: Re: les invites   les invites Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:19

oh une autre blonde :o stacy je te connai pas mais je t'aime deja Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

les invites Empty
MessageSujet: Re: les invites   les invites Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:23

Tiens, ça me fait penser que Stacy multiplie les posts mais ne s'est toujours pas présentée, finalement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les invites Empty
MessageSujet: Re: les invites   les invites Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:02

Rosa Negra :

Comment se presenter quand mon post "bonjour" part en vrille. Je comprend bien qu'un post doit etre developpé mais je crois que le miens part hors sujet. Bon et pourquoi pas y parler de la garde des enfants, et comment etre une bonne mere et tient t'as fais quoi ce w-e?
Pourquoi me présenter dans mon post qui va ailleurs de mon sujet ?
oui je suis blonde, mais desfois j'arrive à réflechir. ça me demande du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Miss Réunion Passion
Audrey


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 46
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/08/2007

les invites Empty
MessageSujet: Re: les invites   les invites Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:36

T'as passé un mauvais we stacy?
ton post de présentation a peut être dévié oui, mais cela dit , c'est la moindre des choses sur un forum , on ne te demande pas de raconter ta vie, un minimum ça suffit
Enfin moi je dis ça je dis rien...je suis juste une sage
Revenir en haut Aller en bas
http://reunionpassion.superforum.fr
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

les invites Empty
MessageSujet: Re: les invites   les invites Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:38

Alors ce qu'il y a de bien, sur notre beau forum, c'est qu'on y discute comme autour d'une table. A savoir, donc, que dans la vie de tous les jours on commence parfois sur un sujet et on dévie progressivement vers autre chose par un jeu d'association d'idées. Et parfois on recadre un coup en disant "au fait, qu'est-ce qu'on disait ?" ou "ah, oui, on était en train de dire ça, donc...". Et c'est reparti dans le sujet de départ, jusqu'à ce qu'on s'en éloigne encore.

Ce ne sont pas les forums où il ne faut surtout pas dévier de la jolie petite ligne droite qui manquent. On dirait même que certains sont clôturés par des clôtures électriques et paf! on se prend un coup de jus si on a le malheur de dévier d'un quart de poil de... enfin, bref.

Ici, ce n'est pas comme ça. C'est aussi pour ça qu'on s'y sent bien. Enfin, nous, on s'y sent bien comme ça, tant que ce n'est pas trop le foutoir, qu'il y a quand même un lien (notons que c'était quand même un bel exploit d'aller parler de masturbation et de découverte de sa sexualité en plein dans un sujet sur la pédophilie des prêtres couverte par le Pape Wink Very Happy )

Si vraiment le fait que ça ait légèrement dévié te dérange, soit tu peux gentiment recadrer le post en t'y présentant, soit tu peux faire une vraie présentation dans un autre post. Parce que notons tout de même que ce n'est pas vraiment ton post de présentation puisque... tu ne t'y es pas présentée... Logique, non ? Wink

Allez, souris.




EDIT : J'ai "nettoyé" ton post de "présentation" (pour ceux qui se le demandent : le HS a fini dans le Post à flood), tu n'as donc plus de raison de ne pas t'y présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

les invites Empty
MessageSujet: Re: les invites   les invites Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:46

Le post peut toujours être diviser si besoin est. Il suffit de demander, et on le fait.

Sinon, comme Rosa dit, ici, c'est comme si nous parlions en "réel".
En général, on s'écarte de la conversation initiale. Pourquoi se restreindre ici?

Tu as dit vouloir te présenter une fois tes marques prises, etc. Il semblerait vu le nombre de messages postés que tu te sentes bien parmi nous. Alors pourquoi ne pas le faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

les invites Empty
MessageSujet: Re: les invites   les invites Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 1:12

En effet, le post a été divisé. Je pensais, du coup, libérer l'espace pour que Stacy puisse se présenter, mais c'est loupé les invites 230137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les invites Empty
MessageSujet: Re: les invites   les invites Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:26

Rires, euh vais etre HS lol mais la localisation de ROSA, j'avais pas fait attention, bah non ROSA t'es pas derrière moi !!!

Bon vais faire mon tour, et j'ai un gros coup de gueule, mal dormi enfin vous verrez bien
Bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

les invites Empty
MessageSujet: Re: les invites   les invites Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:40

C'est parce que t'as pas bien regardé les invites 230137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les invites Empty
MessageSujet: Re: les invites   les invites Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:48

Mais si mais si, non je ne fais pas la messe, j'ai meme regardé sous le radiateur et vu l'espace réduit du cyber, le tour est vite fait lol !!!!!

Allez bisous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

les invites Empty
MessageSujet: Re: les invites   les invites Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:11

T'as pas remarqué que je suis derrière les fesses de tout le monde à supprimer les doublons, déplacer quelques HS (quand je sais où les mettre les invites 230137 ), etc ?

Ben maintenant tout le monde le sait : je suis derrière tout le monde, niark niark niark niark (oui, je fais bien le rire sadique, je sais)


:vive moi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les invites Empty
MessageSujet: Re: les invites   les invites Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:47

Mdr ah oui surtout quand il y a des "truffes" qui envoient deux fois le meme message ......... et qui font bosser Miss ROSA un dimanche n'est il pas ? Bah oui la Cathy bien sur !!!! :vive moi:

Mais bon faut bien qu'elle bosse la modératrice aussi, hi hi hi ........Oui je sais je suis une peste et j'en suis fière voilà.....

On dirait le rire de Vincent PRICE à la fin de "THRILLER" lol .......le tien bien sur .......

 jesors
Allez bonne journée la Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les invites Empty
MessageSujet: Re: les invites   les invites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les invites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NosPortesOuvertes :: Généralités, forum et membres :: Annonces, remarques et suggestions :: En cours de résolution: Suggestions, annonces et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser