NosPortesOuvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NosPortesOuvertes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Remarque : J'aime NPO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Remarque : J'aime NPO Empty
MessageSujet: Remarque : J'aime NPO   Remarque : J'aime NPO Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 1:28

On dirait pas, comme ça, mais c'est un cri du cœur lol!

En ce moment, je suis sur trois forums : NPO, le forum de notre amie Audrey et un troisième.

Et bon je suis encore un peu nouvelle sur celui d'Audrey pour l'aimer, mais je suis assez ancienne sur le troisième pour constater que j'aime NPO.

Ça vous éclaire pas, hein ? Et bien ça vient de la constatation qu'aussi bien sur le troisième que sur d'autres que j'ai pu fréquenter, question liberté d'expression c'était vraiment limite.
Ici, on a un jeu d'association d'idées et des conversations qui y ressemblent : on part d'un thème et d'idée en idée il se peut qu'on se perde un peu, puis qu'on y revienne ou non, comme dans une conversation normale.
Mais sur certains forums, ce n'est pas possible. S'éloigner du thème ? Oh la la non, ma pauvre dame ! On dirait qu'ils ont tracé une espèce de chemin très étroit délimité par une barrière électrifiée. Impossible de tenter une digression sans se prendre un coup de jus de rappel à l'ordre. Au pire, on se fait carrément traiter de troll parce qu'une idée nous a fait penser à autre chose et que, oh malheur!, on l'a dit tout haut... Rolling Eyes

Mais même en restant dans le thème, il ne faut pas forcément aller trop loin. Sinon et ben on nous le dit "là tu pousses la réflexion trop loin". Oh pardon ! On avait oublié de réfléchir au rythme des décideurs. Ceci dit, ces décideurs c'est quand ils nous tombent sur le coin du nez qu'on sait qui ils sont.

Alors, moi, rien que pour ça, je le dis : j'aime NPO.

J'aime la liberté d'expression que l'on a ici. J'aime être libre d'être moi. Tant que c'est dans le respect des règles, hein, quand même (enfin, de la logique, je devrais dire).

Décidément, vive NPO Very Happy




(oui, en ce moment, je revis au pays des bisounours... Ça doit être parce que je respire à nouveau Very Happy )

(ça sert à rien, mais j'avais besoin de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Remarque : J'aime NPO Empty
MessageSujet: Re: Remarque : J'aime NPO   Remarque : J'aime NPO Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 1:46

Ca me fait plaisir de ce message!

C'est dans des moments comme celui-ci que je ne regrette pas de ne pas avoir fermé le forum quand il tombait aux oubliettes!

Le titre du forum a une signification. C'est l'ouverture sur tout, sur nous, sur les autres, sur les sujets, les discussions, les "on va trop loin, mais qu'est-ce que c'est bon!"

Bref, c'est un bout de vie, on parle comme si on y était vraiment, et si ça déborde du sujet initial, et bien tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Remarque : J'aime NPO Empty
MessageSujet: Re: Remarque : J'aime NPO   Remarque : J'aime NPO Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 1:50

Et ben moi je suis bien contente que tu ne l'ais pas fermé, ce forum !

Je l'ai déjà dit mais je le redis : pour moi c'est ma seconde maison virtuelle.

(D'où le fait que je montre les dents quand on débarque avec des bottes toutes crottées pour sauter à pieds joints sur le canapé et repartir avec mon dernier coca à la main en prime Remarque : J'aime NPO 230137 )

Il porte drôlement bien son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Miss Réunion Passion
Audrey


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 46
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/08/2007

Remarque : J'aime NPO Empty
MessageSujet: Re: Remarque : J'aime NPO   Remarque : J'aime NPO Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 9:32

Ba mon forum il est mort donc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://reunionpassion.superforum.fr
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Remarque : J'aime NPO Empty
MessageSujet: Re: Remarque : J'aime NPO   Remarque : J'aime NPO Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:17

Mais non voyons, pourquoi donc ? Smile

Ton forum est super aussi. On s'y amuse drôlement bien
Remarque : J'aime NPO 230137
Mais j'y suis trop récente pour pouvoir en arriver à dire carrément que je l'aime. Dans quelques temps peut-être... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarque : J'aime NPO Empty
MessageSujet: Re: Remarque : J'aime NPO   Remarque : J'aime NPO Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:25

En tout cas bravo pour la gestion du forum Smile
C'est impec =D

Je dis ça parce que je suis sur un autre forum qui concerne un jeu et franchement je pleure à chaque fois que je vais dessus tellement c'est le bordel... XD

Félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Remarque : J'aime NPO Empty
MessageSujet: Re: Remarque : J'aime NPO   Remarque : J'aime NPO Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:47

Oh ben ça... Merci Embarassed (je sais pas pourquoi, je pense que Gren dira "merci" aussi Remarque : J'aime NPO 230137 J'dois être devin ^^)

C'est quoi, ton jeu ?
Mon homme adoooore les jeux...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarque : J'aime NPO Empty
MessageSujet: Re: Remarque : J'aime NPO   Remarque : J'aime NPO Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:03

C'est Rise Of Lords : http://www.riseoflords.com/?seigneur=ninkasi

C'est un jeu médiéval massivement multi joueur. En gros : On reçoit des écus, on développe une armée, on pille les autres joueurs, on fait des croisades,...

Malgré le petit truc qu'il y a de trop peu, c'est encore un chouette jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Remarque : J'aime NPO Empty
MessageSujet: Re: Remarque : J'aime NPO   Remarque : J'aime NPO Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:13

Ah, mon homme ne connaissait pas (moi non plus, hein, forcément ^^) Remarque : J'aime NPO 230137

Et qu'est-ce qui ne va pas dans l'organisation de leur forum ? (qu'on essaie d'éviter ça, on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarque : J'aime NPO Empty
MessageSujet: Re: Remarque : J'aime NPO   Remarque : J'aime NPO Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:18

le forum du jeu en lui même est bien, mais il y a plusieurs team différentre et dans chaque team il y a un forum fait par les joueurs. Il y a des forum très bien fait mais sur celui que j'ai eu le malheure d'aller et vraiment catastrophique : Les rubriques d'aides ne sont pas claire, les joueurs, les modos, l'admin lui meme flood partout >.< J'y reste pour le moment parce que les gens sont sympa mais sinon je pleure XD
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Remarque : J'aime NPO Empty
MessageSujet: Re: Remarque : J'aime NPO   Remarque : J'aime NPO Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:21

Ben je pense que c'est juste une question d'envie d'avoir un forum un peu propre, quoi... Enfin... d'essayer, parce que c'est pas toujours super évident... Smile

On va essayer de faire attention
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Remarque : J'aime NPO Empty
MessageSujet: Re: Remarque : J'aime NPO   Remarque : J'aime NPO Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 11:41

Oui je dis merci aussi ^^

Disons qu'à la base, nous avions choisi de ne pas ouvrir le forum avant d'avoir fini d'avoir mis des catégories, etc.

Ensuite, le forum a été fait au mieux pour que les gens s'y retrouvent et aient envie de rester. Donc pour cela, il faut du rangement et de la clarté.

Et puis, en général, avant chaque modification sur le forum, je demande l'avis des forumeurs Smile
Alors maintenant que j'ai mon bras-droit Rosa, c'est encore mieux, elle peut me proposer des choses, je peux en discuter avec elle.

Bref, un travail d'équipe c'est le must du must en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Audrey
Miss Réunion Passion
Audrey


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 46
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/08/2007

Remarque : J'aime NPO Empty
MessageSujet: Re: Remarque : J'aime NPO   Remarque : J'aime NPO Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 11:43

Et perso, je pense que si dans la vie l'admin ou/et le modo est quelqu'un d'organisé, son forum le sera aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://reunionpassion.superforum.fr
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Remarque : J'aime NPO Empty
MessageSujet: Re: Remarque : J'aime NPO   Remarque : J'aime NPO Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 11:46

Je pense aussi.

C'est comme le tien Audrey, il est super bien organisé, on voit que tu as pris du temps pour le faire, le soigner, le bichonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Audrey
Miss Réunion Passion
Audrey


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 46
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/08/2007

Remarque : J'aime NPO Empty
MessageSujet: Re: Remarque : J'aime NPO   Remarque : J'aime NPO Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:08

Smile
Merci ma tite Sab c'est gentil, vi je l'adore mon forum c'est mon autre ti bébé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reunionpassion.superforum.fr
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Remarque : J'aime NPO Empty
MessageSujet: Re: Remarque : J'aime NPO   Remarque : J'aime NPO Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:47

C'est vrai qu'il est bien organisé, le tien aussi, Audrey.

On sait quoi trouver dans les sections, c'est propre, les sections en sont de vraies (parce que dans certains forums, quand on clique sur une sous-sections quelle qu'elle soit, on se retrouve de toute façon sur la même page même pas organisée différemment Rolling Eyes )... Pratique et clair : bien organisé, quoi. Very Happy

Par contre euh... Je suis bordélique, moi, dans la vie, ça fonctionne aussi ? Remarque : J'aime NPO 230137
Enfin, non, c'est pas complètement vrai : je suis bordélique dans ma vie perso, dans mon chez moi, mais je suis hyper organisée au boulot (c'est la Rosa double face Remarque : J'aime NPO 230137 ).
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Miss Réunion Passion
Audrey


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 46
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/08/2007

Remarque : J'aime NPO Empty
MessageSujet: Re: Remarque : J'aime NPO   Remarque : J'aime NPO Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:48

Tu es organisée dans ton boulot Rosa, et un forum c'est un boulot aussi .
Donc c'est compatible
Je te parle pas forcement de ta vie perso, parce que moi regardes pas mon armoire c'est un gros foutoir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://reunionpassion.superforum.fr
Invité
Invité




Remarque : J'aime NPO Empty
MessageSujet: Re: Remarque : J'aime NPO   Remarque : J'aime NPO Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:51

Pour avoir été sur un autre forum dont ROSA connait le nom et ce qui m'y est arrivé, je suis aussi heureuse d'etre sur NPO, l'ambiance n'y est pas la meme, sur l'autre, c'était des clans, enfin c'est mon impression, là je m'y sens plus à mon aise, peut etre parce que le nombre est réduit , je ne saurais le dire mais c'est plus convivial.
ROSA tu as eu raison de faire ce post, mais je le l'avais dit souvent dans nos mails, que je m'y sentais bien, ce n'est pas une "nouveauté" pour moi ......

Voilà bonne journée et plus sur Paris, c'est une journée de printemps ..........
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Remarque : J'aime NPO Empty
MessageSujet: Re: Remarque : J'aime NPO   Remarque : J'aime NPO Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:07

Bonne journée à toi Cathy et à tous!

Je vais aller faire un tour à Metz, flaner, faire des photos, profiter du printemps qui arrive!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Invité
Invité




Remarque : J'aime NPO Empty
MessageSujet: Re: Remarque : J'aime NPO   Remarque : J'aime NPO Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:09

Ah oui des journées comme ça, ça fait du bien, flaner dans les jardins publics, voir les fleurs, entendre les oiseaux le matin, j'adore !!!!!

Bonne journée à toi aussi GREN et à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Remarque : J'aime NPO Empty
MessageSujet: Re: Remarque : J'aime NPO   Remarque : J'aime NPO Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:12

Moi c'est le foutoir dans toute la barraque lol!



Cathy : On parle du même forum. C'est exactement celui-là qui m'a fait tilt sur NPO Remarque : J'aime NPO 230137



Edit : Ben mince, quand j'ai posté, les deux messages d'avant ne sont pas apparus...
mouais

Flâne bien, Gren Wink


Dernière édition par Rosa Negra le Lun 15 Mar 2010 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarque : J'aime NPO Empty
MessageSujet: Re: Remarque : J'aime NPO   Remarque : J'aime NPO Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:15

Rires oui tu m'as comprise, et franchement je ne le regrette pas du tout .............. nul
Et je me suis sentie à l'aise ici de suite, même si j'avais tissé certains liens avec certaines personnes mais finalement petit à petit plus de mails, juste avec toi comme quoi..........

Chez moi comme je n'ai plus de meubles, lol! ça facilite les choses, c'est vide mais ça fait moins "foutoir" et moins de ménage aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarque : J'aime NPO Empty
MessageSujet: Re: Remarque : J'aime NPO   Remarque : J'aime NPO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque : J'aime NPO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NosPortesOuvertes :: Généralités, forum et membres :: Annonces, remarques et suggestions :: En cours de résolution: Suggestions, annonces et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser