NosPortesOuvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NosPortesOuvertes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jouez et gagnez des cadeaux gratuits

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Jouez et gagnez des cadeaux gratuits Empty
MessageSujet: Jouez et gagnez des cadeaux gratuits   Jouez et gagnez des cadeaux gratuits Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 17:22

Voici un site sur lequel vous jouez à des mini-jeux (10 parties gratuites par jour, 30 jeux au choix) qui vous permettent de cumuler des points avec lesquels vous pouvez avoir des cadeaux vraiment pas mal.
Ça va de la figurine/porte-clefs à la télévision, l'aspirateur automatique, l'ordinateur portable, etc.
Tout dépend du nombre de points que vous voulez dépenser (si vous voulez des petits cadeaux à quelques points ou un gros cadeau en cumulant les points). Il y a tout plein de cadeaux super.
Et et et... les frais d'envois des cadeaux sont gratuits également.

Bref. Vous vous amusez, vous cumulez, vous gagnez et le tout gratuitement.

Si vous voulez vous inscrire, pensez à indiquer le nom de votre marraine (moi), sioupléééé : rosanegra (de cette façon-là sinon ça ne fonctionne pas)
Very Happy

C'est ici : http://www.prizee.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouez et gagnez des cadeaux gratuits Empty
MessageSujet: Re: Jouez et gagnez des cadeaux gratuits   Jouez et gagnez des cadeaux gratuits Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 17:25

Ah ça m'interesse ça, meme si ce n'est pas forcément ce jour mais pas tombé dans l'oreille d'une sourde
Et bien sur lol, c'est noté pour le nom de la marraine, lol, tu seras ma marraine deux fois en fait lol !!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Jouez et gagnez des cadeaux gratuits Empty
MessageSujet: Re: Jouez et gagnez des cadeaux gratuits   Jouez et gagnez des cadeaux gratuits Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 17:36

En même temps, tant qu'il ne s'agit pas d'un mioche, je veux bien être marraine cent fois Jouez et gagnez des cadeaux gratuits 230137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouez et gagnez des cadeaux gratuits Empty
MessageSujet: Re: Jouez et gagnez des cadeaux gratuits   Jouez et gagnez des cadeaux gratuits Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 17:50

PTDR moi aussi

Me suis inscrite mais c trop BRUYANT donc pas moyen de me consacrer, c'est pénible les cybers le w e !!!!

Et bien sur donnée le nom de ma super marraine lol

Bisous je te dirai ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Jouez et gagnez des cadeaux gratuits Empty
MessageSujet: Re: Jouez et gagnez des cadeaux gratuits   Jouez et gagnez des cadeaux gratuits Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:40

Merci Jouez et gagnez des cadeaux gratuits 230137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouez et gagnez des cadeaux gratuits Empty
MessageSujet: Re: Jouez et gagnez des cadeaux gratuits   Jouez et gagnez des cadeaux gratuits Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:55

Oki jje verrai ça la semaine prochaine, là j'ai la tete comme une cocotte minute !!!!!! Trop bruyant pffff

Tu as un bonus quand tu parraines ? lol juste une question sinon je vais parrainer aussi moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Jouez et gagnez des cadeaux gratuits Empty
MessageSujet: Re: Jouez et gagnez des cadeaux gratuits   Jouez et gagnez des cadeaux gratuits Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:53

Euh... Je crois... 10% des gains du filleul, je crois, mais je ne suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouez et gagnez des cadeaux gratuits Empty
MessageSujet: Re: Jouez et gagnez des cadeaux gratuits   Jouez et gagnez des cadeaux gratuits Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:59

Ah oki bon à savoir !!! lol
Bisous bon w e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouez et gagnez des cadeaux gratuits Empty
MessageSujet: Re: Jouez et gagnez des cadeaux gratuits   Jouez et gagnez des cadeaux gratuits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez et gagnez des cadeaux gratuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux gratuits
» Annuaire des sites pour les cadeaux gratuits
» Ouverture de la section "bons plans: cadeaux gratuits"
» Livres gratuits
» Liens vers des livres de recettes gratuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NosPortesOuvertes :: La porte des extras :: Les bons plans :: Cadeaux gratuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser