NosPortesOuvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NosPortesOuvertes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Constatation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Constatation Empty
MessageSujet: Constatation   Constatation Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:51

Madame la WEB MASTER, Soit je suis fou ou bien,,, ou bien je ne comprend pas !!!


Non, de vous dire que votre site ne marche pas !!! Il y a du virulent , et c'est génial !!!!!) Ouoi oui , il y a débat .............Quel plédoyé !!!!! Oh lala le Sénat....................PFFFFF !!!!!! Mais malheureusement trop peu de membres y participeent !!!! Bon je sais, je suis un jeune membre, virulent, s'il en est, mais quand même !!!!!! faites le tri !!!!!

Allez je vais composer !!!! Hum hum !!!! Il y a Superphoebe, rosa negra, Audrey, Hope et ses superbes proses, Gren( (vous) Et ....ah si de temps a autre super tooper !!!

Heu ................; Bon je vais etre vindict !!!! mais .....................virez le mauvais ...............peut etre pas ceux qui commme moi s'expriment, mais ceux qui sont membres et sont trop silencieux !!!!

Sainte gren !!
Que votre site existe !
Que votre nom soit sanctifié libre !!!
Amen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Constatation Empty
MessageSujet: Re: Constatation   Constatation Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:56

Gren a déjà fait du nettoyage, il y a quelques temps. Peut-être faudrait-il recommencer ? Je ne sais pas, à elle de voir.

Ce qui nous manque, surtout, ce sont de nouveaux membres véritablement actifs. Des gens qui tiennent la route. Parce qu'on en avait bien un qui posait plein de questions, mais comme il n'y répondait jamais lui-même, c'est vite devenu agaçant de se dévoiler à chaque fois un petit peu devant une personne qui collecte mais ne donne pas. Il y a Hope, également, qui poste des poèmes (très jolis, ceci dit) mais seulement ça. Elle ne discute pas avec nous.
Du coup, ce sont de vrais membres qui nous manquent, des membres avec lesquels avoir un échange.

Et ça, que Gren fasse le tri ou non, je ne suis pas persuadée que ça y change quelque chose.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Miss Réunion Passion
Audrey


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 46
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/08/2007

Constatation Empty
MessageSujet: Re: Constatation   Constatation Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:25

Oui elle l'a déja fait et puis, ayant moi même un forum,je sais que ce n'est pas évident de faire le ménage comme ça..parce qu'il y a des membres qui ont été super actifs et avec qui il y a eu pas mal d'échanges, puis pour une raison ou une autre ne viennent plus (temps, envie, boulot, raisons perso etc...) on ne les vire pas comme ça parce que des liens se sont crées. Mais c'est Gren qui verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reunionpassion.superforum.fr
Invité
Invité




Constatation Empty
MessageSujet: Re: Constatation   Constatation Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:47

Je ne suis que bien jeune dans votre forum et OH de moi de m'intersérer dans les membres !!!!! Il me semble avoiir vu ( sans nomer) XXX (0} Tient celui l& ne cause pas !!!!

Quel est le devenir d'un forum ?


Des questions posées !!! Des réponses !!!!!

Voila tout l'avenir !!!!

Bon !!! Je suis bien jeune sur le site pour foutre une révolution , mais......mais !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Constatation Empty
MessageSujet: Re: Constatation   Constatation Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:21

Les filles ont répondu pour moi

Oui effectivement, j'avais déjà fait un gros tri.
Et j'ai l'intention d'en refaire un.

Certains membres ont été très actifs, et ça m'embête de les supprimer en fait.

Mais oui, nous manquons cruellement de membres actifs comme les derniers survivants et nouveaux que vous êtes.

J'ai renvoyé un message à ceux qui n'ont jamais causé, et comme je n'ai pas eu de réponses, je les supprime.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Constatation Empty
MessageSujet: Re: Constatation   Constatation Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:31

Rha je suis trop forte ! J'étais en train de rédiger un message se terminant par "Gren, si tu passes par là...", et elle passa Constatation 230137

Bon ben voilà, on a la réponse : un tri sera donc fait... et on a besoin de membres actifs... Qui qui nous fait de la pub ? Constatation 230137
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Constatation Empty
MessageSujet: Re: Constatation   Constatation Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:49

Je vais retenter une pub sur FB.
On ne sait jamais hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Constatation Empty
MessageSujet: Re: Constatation   Constatation Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:52

Tu as raison, on ne sait jamais. Si ça peut nous ramener quelques membres actifs...

Par rapport au forum, que deviennent les anciens actifs ? Ils comptent revenir un jour ?
think
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Constatation Empty
MessageSujet: Re: Constatation   Constatation Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:55

Alors là, je n'en ai aucune idée!

Je vais retenter un mailing commun pour voir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Constatation Empty
MessageSujet: Re: Constatation   Constatation Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:58

T'es pas équipée d'une boule de cristal intégrée ? Constatation 230137

Bon ben espérons qu'il y a aura des réponses au mailing... voire des retours...
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Constatation Empty
MessageSujet: Re: Constatation   Constatation Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:59

Vu le nombre de tentatives que j'ai faites, j'en doute!

Mais l'espoir fait vivre, qu'on dit non :p
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Constatation Empty
MessageSujet: Re: Constatation   Constatation Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 1:00

Voilà, l'espoir fait vivre.

Peut-être qu'un "allez, je vous en supplie, répondez" ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constatation Empty
MessageSujet: Re: Constatation   Constatation Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:33

Hello

Bon je vois que Mister Gloupy a fait des siennes lol mais bon il n'a pas tort, maintenant il faut voir pourquoi certains membres ne viennent plus, (problèmes personnels, boulot.......) et peut etre de relancer pourquoi pas, je ne sais pas gérer un site donc je ferai pas de suggestions......

Par contre en effet il semblerait que des personnes se soient inscrites et ne participent peu ou pas , j'ai du mal à concevoir qu'on s'inscrive sans participer, quand j'ai voulu faire partie de votre site, j'avais bien idée de participer activement j'ai en effet le temps mais à la base la motivation.....

Hope, contre qui je n'ai rien , ne participe pas , meme si ses poèmes sont très beaux, mais je ne vois pas l'interet si les autres sujets ne l'interessent pas .....

Je ne connais pas dans mon entourage de personnes enfin presque (lol) qui seraient intéréssées, mes amies sont mariées et mère de famille et pas "internet" du tout......
Oui il faudra du "sang neuf" enfin des gens qui ont du caractère, qui sachent bien écrire aussi, le language sms non merci !!!!
Et des idées !!!!!

Faut pas désespérer, les quelques que nous sommes avons des idées, enfin perso, ça foisonne sous la touffe , enfin ce qui est sous le cerveau lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Miss Réunion Passion
Audrey


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 46
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/08/2007

Constatation Empty
MessageSujet: Re: Constatation   Constatation Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:46

mais mdrrr ça foisonne sous la touffe mais lol! lol! lol!
j'ai trop l'esprit mal placé moi faut que je me calme ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://reunionpassion.superforum.fr
Invité
Invité




Constatation Empty
MessageSujet: Re: Constatation   Constatation Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:52

PTDR Audrey j''avais bien précisé ce qui était sous le cerveau et d'abord l'épiliation ça existe si l'on suit ton esprit mal placé mdr

N'empeches que Cathy n'a pas de sous mais des idees ça va !!! lol bon il va falloir que je me creuse pour trouver de nouveaux sujets du coup lol ça m'apprendra !!! lol

Bises et Junior il va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Miss Réunion Passion
Audrey


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 46
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/08/2007

Constatation Empty
MessageSujet: Re: Constatation   Constatation Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 16:19

Je vais pas te dévoiler mes secrets mais ça va niveau épilation je me suis occupée de moi recemment faut dire que depuis le bébé c'était limite débrouissailleuse qu'il fallait sortir !!
lol!
sinon oui oui trouves nous des sujets et pi junior is fine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reunionpassion.superforum.fr
Invité
Invité




Constatation Empty
MessageSujet: Re: Constatation   Constatation Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 16:23

Bah déjà vu que Gren a fait une sous rubrique, je vais m'occuper du sujet sur Agde et tiens j'ai "déterré" le destin de Lisa, sinon bah ce sera avec l'actualité, mes idées délirantes du moment lol !!!!

Bon bah si Junior va, mais gafffe aux gastros, moi j'en sors, et pas cool !!!!!

Enfin c'est de saison alors .......
Rires ah oui en 7 mois, ça pousse vite mdr, tiens ça me fait penser que je vais en remettre une couche lol ça repousse vite et je ne le fais pas au rasoir !!!!

Le post au poil lol
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Miss Réunion Passion
Audrey


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 46
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/08/2007

Constatation Empty
MessageSujet: Re: Constatation   Constatation Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:32

Je suis allée voir la présentation de Hope, elle était sommaire, et je ne lui avais pas souhaité la bienvenue en plus..
mais elle fait de la voyance !
Hope tu me fais une tite voyance privée s'il te plaittt tongue

Gren>Au fait quand est ce que tu reviens sur le fofo Crying or Very sad moi non plus je n'ai plus de membres ptdrr

Cathy>A bas le rasoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reunionpassion.superforum.fr
Invité
Invité




Constatation Empty
MessageSujet: Re: Constatation   Constatation Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:37

Coucou Audrey

Rires cas de le dire, la fois où ça m'est arrivé , c'est quand j'ai eu ma péritonite, donc là rasée d'office et quand ça repousse, c'est l'horreur,
La cire, plus jamais non plus, je le fais à la crème dépilatoire en faisant gaffe quand même bon c'est pas parfait mais pas les moyens d'acheter un épilateur electrique ou mieux et trouver un charmant monsieur pour faire l'assistant mais je pense que là je devrais trouver mdr

Sinon ah elle fait de la voyance Hope ? Moi n'y croit pas trop, quand on me prévoit des rentrées d'argent, je dois en sortir un max, lol, je devrais etre 18 fois mariée et avoir x enfants, une super maison et bla et bla et bla et puis ça me fait un peu peur en fait tout ça !!!!

Par contre ce serait bien qu'elle fasse un post là dessus, les différentes techniques, enfin celles qu'elle connait.......
Ce serait sympa et des conseils pour trouver de bons voyants, je suis "harcelée" par des voyants sur internet , même des courriers chez moi c'est gavant !!!!

Bon vais aller faire mon tour sur NPO moi lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Constatation Empty
MessageSujet: Re: Constatation   Constatation Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 1:14

Audrey, je vais passer faire un petit coucou.
Je vous ai un peu délaissés. Mais déjà que je ne fais que revenir sur mon forum lol
Je vais me trouver un petit instant tout à l'heure.

Oui, Hope poste ses poèmes, mais ça s'arrête là.
En plus, je lui ai envoyé plusieurs demandes, justement pour bien placer ses poèmes (j'ai fait une rubrique poèmes dans littérature hein...), et pas de réponses...Et je retrouve des poèmes dans "santé"
Je suis bien gentille, mais au bout d'un moment, je vais en avoir légèrement ras le bol...

Pour les autres, beaucoup sont pris par leur boulot, d'autres s'éloignent du forum pour d'autres raisons.
Je ne force personne à revenir. Donc trouvons d'autres membres.


Pour les voyants, en général, ceux qui ne sont pas escrocs, ne se font pas payer, et ne s'affichent pas vraiment ouvertement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
kat
Miss designer
kat


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 40
Localisation : frontiere luxembourgeoise
Date d'inscription : 05/08/2007

Constatation Empty
MessageSujet: Re: Constatation   Constatation Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 2:11

moi jsuis la .. juste prise par mon boulot, dailleur jecris en direct de la chambre dhotel ... dsl pour mon peu de presence
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Constatation Empty
MessageSujet: Re: Constatation   Constatation Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 2:32

Oui Kat, je sais que ton boulot te prend beaucoup de temps. Pis que t'as ton homme aussi ^^
J'espère que tout va bien pour toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Audrey
Miss Réunion Passion
Audrey


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 46
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/08/2007

Constatation Empty
MessageSujet: Re: Constatation   Constatation Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 9:38

Y'a pas de soucis Gren Wink
c'est clair qu'on ne force pas les gens à revenir, ils font ce qu'ils veulent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reunionpassion.superforum.fr
Invité
Invité




Constatation Empty
MessageSujet: Re: Constatation   Constatation Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:39

Hello

Pas facile de trouver de nouveaux membres mais bon ce serait bien en effet .......

Sinon KAT contente de ton apparition, au fait j'ai des blagues de blondes qui mijotent, si ça t'interesse oups !!!!

Sinon GREN en effet , les voyants comme les magnétiseurs ou autres guerisseurs, les bons ne se font pas payer, ils estiment que c'est un don et pas rémunérateur ......

Pour Hope en effet, elle n'a pas tout compris du fonctionnement du forum, ou elle se fait un blog bien à elle puisqu'elle ne veut pas participer activement mais le fait perso ........
Revenir en haut Aller en bas
kat
Miss designer
kat


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 40
Localisation : frontiere luxembourgeoise
Date d'inscription : 05/08/2007

Constatation Empty
MessageSujet: Re: Constatation   Constatation Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:59

euh merci popur les blagues de blonde ... je suis preneuse des fois que je les connaissent pas toute encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constatation Empty
MessageSujet: Re: Constatation   Constatation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constatation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NosPortesOuvertes :: Généralités, forum et membres :: Annonces, remarques et suggestions :: Suggestions et questions résolues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser