NosPortesOuvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NosPortesOuvertes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un autre site sympa et surtout éco !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un autre site sympa et surtout éco !!! Empty
MessageSujet: un autre site sympa et surtout éco !!!   un autre site sympa et surtout éco !!! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:41

Bonjour

Suis tombée sur le site "acheter mieux" il faut juste s'inscrire et bons de réductions et autres
Voici le lien
http://www.achetermieux.tv/coupons/pixibox

Voilà je crois que j'en ai un autre pas loin
http://www.cadomania.com/

Pas mal mais là il faut de la chance mais il faut tenter n'est ce pas ?

Bonne chance alors et bonnes reductions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

un autre site sympa et surtout éco !!! Empty
MessageSujet: Re: un autre site sympa et surtout éco !!!   un autre site sympa et surtout éco !!! Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:56

Coucou miss !

Merci pour ces bons plans. Vu comment tout le monde (ou presque) galère, un peu partout, ce genre de bons plans est vraiment le bienvenu
Smile



J'ai modifié ton lien Cadomania : c'était une adresse e-mail, pas le lien vers le site Wink


A tester, donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre site sympa et surtout éco !!! Empty
MessageSujet: Re: un autre site sympa et surtout éco !!!   un autre site sympa et surtout éco !!! Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:32

Rires tu sais moi et l'info, mais bon je me doutais que tu allais rectifier cela, enfin avec le nom on trouve sur google lol !!!

Si j'en ai d'autres, bien sur , je vous en fait part

Tiens viens d'aller voir le vinaigre blanc, j'ai fait du copié collé, c'est super ce lien !!!!!

Sinon tout le monde galère sauf, ceux qui ont gagné à euromillons mais comme je ne suis pas dedans, je continue à chercher mdr !!!!

Je pense qu'il faut tout tester, à un moment ça fnit par payer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

un autre site sympa et surtout éco !!! Empty
MessageSujet: Re: un autre site sympa et surtout éco !!!   un autre site sympa et surtout éco !!! Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:35

Google est notre ami un autre site sympa et surtout éco !!! 230137

Nos dirigeants non plus ne galèrent pas (sauf s'ils vivent au-dessus de leurs moyens, mais là faut vraiment le vouloir pour y arriver, tandis que vivre au-dessus des nôtres c'est déjà plus simple Rolling Eyes ), mais ceci est un autre débat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre site sympa et surtout éco !!! Empty
MessageSujet: Re: un autre site sympa et surtout éco !!!   un autre site sympa et surtout éco !!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:47

Rires mais eux vivent au dessus de leurs moyens avec NOTRE argent, alors à ce tarif, c'est facile ça !!!!!

Tiens faut que j'achète "reponse à tout" et un autre magazine dont j'ai encore oublié le nom, je vous le donnerai, décidément Azheimer me guette moi !!!! Ou le froid me congèle les neurones
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

un autre site sympa et surtout éco !!! Empty
MessageSujet: Re: un autre site sympa et surtout éco !!!   un autre site sympa et surtout éco !!! Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:43

Tiens, en parlant de la maladie d'Alzheimer... La petite blagounette consiste toujours à demander si on se souvient du prénom d'Alzheimer. Et, comme on répond forcément non, de conclure par "ça commence comme ça".

La dernière fois, j'ai entendu son prénom et je me suis dit "je m'en souviendrai !" puis j'ai oublié. Décidément, il avait une prédisposition, celui-là
un autre site sympa et surtout éco !!! 230137

Voilà de quoi court-circuiter la blague : Aloïs. Il s'appelait Aloïs. chut
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

un autre site sympa et surtout éco !!! Empty
MessageSujet: Re: un autre site sympa et surtout éco !!!   un autre site sympa et surtout éco !!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 0:14

Merci Cathy pour les liens

C'est toujours bon à savoir!


Rosa: Je ne m'en souviendrai jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

un autre site sympa et surtout éco !!! Empty
MessageSujet: Re: un autre site sympa et surtout éco !!!   un autre site sympa et surtout éco !!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 3:22

Rho mais c'est facile ! Il faut penser "Aloïs" et Clark, voyons ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre site sympa et surtout éco !!! Empty
MessageSujet: Re: un autre site sympa et surtout éco !!!   un autre site sympa et surtout éco !!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:42

Ptdr ah oui y a que ce moyen là sinon moi aussi là c'était pas gagné !!!!!!

Sinon si j'en trouve d'autres, de liens, je vous en fais part bien sur et je dois avoir "Alois" pas acheter mes magazines moi !!!!!!

Bon en sortant du cyber oups c'est dur de vieillir ou c'est le froid je ne sais pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre site sympa et surtout éco !!! Empty
MessageSujet: Re: un autre site sympa et surtout éco !!!   un autre site sympa et surtout éco !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre site sympa et surtout éco !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NosPortesOuvertes :: La porte des extras :: Les bons plans :: Bons de réduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser