NosPortesOuvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NosPortesOuvertes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Comment contacter les sociétés pour faire une demande?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Comment contacter les sociétés pour faire une demande? Empty
MessageSujet: Comment contacter les sociétés pour faire une demande?   Comment contacter les sociétés pour faire une demande? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:46

Il est possible de contacter par mail les sociétés pour leur demander des objets publicitaires (stylos, porte-clefs, magnets, etc), des échantillons ou des bons de réduction.


Voici un mail type que j'ai trouvé sur un site:


Citation :
Madame, Monsieur,

Afin de connaître au mieux votre marque me serait-il possible de recevoir des échantillons de vos produits ?
Si vous n'en disposez pas, peut-être pourriez-vous m'envoyer quelques bons de réductions ?
D'autre part, je fais collection d'objets publicitaires, et donc, dans le but d'enrichir ma collection, accepteriez-vous de m'en envoyer quelques uns ?
Je vous remercie d'avance et vous prie Madame, Monsieur, d'agréer mes sincères salutations.

vos nom,prénom et adresse
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
 
Comment contacter les sociétés pour faire une demande?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment activer votre compte
» Comment mettre une image dans vos messages?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NosPortesOuvertes :: La porte des extras :: Les bons plans :: Autres bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser