NosPortesOuvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NosPortesOuvertes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouveaux membres: accès au forum et aux sections cachées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Nouveaux membres: accès au forum et aux sections cachées Empty
MessageSujet: Nouveaux membres: accès au forum et aux sections cachées   Nouveaux membres: accès au forum et aux sections cachées Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:29

Chers membres, nouveaux membres et visiteurs, je viens vous expliquer comment fonctionne l'accès aux différentes catégories du forum.


Les visiteurs n'ont pas accès à la lecture des différents sujets. Pour cela, il vous faudra vous inscrire.

Une fois votre inscription faite, allez donc lire les post-it qui sont dans cette rubrique. Vous en saurez ainsi un peu plus sur la vie du forum.

Ensuite, pensez à venir vous présenter aux autres membres. Il est toujours plus agréable de savoir à qui l'on parle.

Vous aurez donc accès à certaines sections du forum, mais pas aux sections cachées.

Voici un récapitulatif des rubriques à accès restreint:

- Le trombinoscope.
Pour y accéder, il vous faudra jouer le jeu et donc poster votre photo également. Pour l'accès, il vous faudra faire la demande auprès d'un administrateur.

- Les jeux d'écriture.
Pour y accéder, il faudra vous engager à participer aux différents jeux d'écriture, ou à faire vos propres écrits. Pour l'accès, il vous faudra également en faire la demande auprès d'un administrateur.

- La sexy door.
Pour y accéder, il faudra en faire la demande auprès d'un administrateur, mais pour cela, il vous faudra également participer dans les autres rubriques.

N'importe quelle personne connectée ou non peut lire le forum, mais en aucun cas participer en écrivant des messages.
J'ai choisi de laisser les non-membres avoir la possibilité de voir le forum simplement pour qu'ils puissent sentir l'atmosphère de celui-ci. Il ne sert à rien de s'inscrire si c'est pour ne pas poster parce que le forum ne nous plait pas.


Dernière édition par Gren le Jeu 16 Oct 2008 - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Invité
Invité




Nouveaux membres: accès au forum et aux sections cachées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: accès au forum et aux sections cachées   Nouveaux membres: accès au forum et aux sections cachées Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:57

Bonjour

Je suis toute nouvelle , ce site m'a été recommandée par une personne d'ici habituée apparement

Le portail me plait beaucoup et je vais donc aller explorer....

Par contre comment mettre ma photo ? Sourire pas très douée moi .......

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée
Cordialement
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Nouveaux membres: accès au forum et aux sections cachées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: accès au forum et aux sections cachées   Nouveaux membres: accès au forum et aux sections cachées Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:53

Où veux-tu mettre ta photo ? En avatar (visiblement, c'est réussi ^^) ou dans le trombi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux membres: accès au forum et aux sections cachées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: accès au forum et aux sections cachées   Nouveaux membres: accès au forum et aux sections cachées Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:46

Rire oui reussi pour le forum , j'ai fait une demande à l'admini pour pouvoir eventuellement acceder au trombi, si oui je pense que je saurais faire, sinon je t'appelle au secours lol ......


Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Nouveaux membres: accès au forum et aux sections cachées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: accès au forum et aux sections cachées   Nouveaux membres: accès au forum et aux sections cachées Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:30

Demande accordée.

Une fois sur le trombinoscope, ouvre un sujet et pour poster une photo, la procédure est tout simple.

Il suffit, dans la fenêtre où l'on tape habituellement son message, de cliquer sur servimg, de s'inscrire, et ensuite de suivre la procédure. Puis de copier-coller le lien qu'on nous donne dans le message
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Nouveaux membres: accès au forum et aux sections cachées Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: accès au forum et aux sections cachées   Nouveaux membres: accès au forum et aux sections cachées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: accès au forum et aux sections cachées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces pour l'utilisation du forum
» Forum inaccessible aux non-inscrits
» Conditions d'utilisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NosPortesOuvertes :: Généralités, forum et membres :: Annonces, remarques et suggestions :: Règlement et informations sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser