NosPortesOuvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NosPortesOuvertes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum: lieu de publicité?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Forum: lieu de publicité? Empty
MessageSujet: Forum: lieu de publicité?   Forum: lieu de publicité? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 0:23

Je vous simplement souligner un fait, qui visiblement est assez fréquent en ce moment.

Rosa m'a dit avoir supprimé un membre qui n'était là pour faire de la pub et rien d'autres (d'ailleurs peux-tu me rappeler son pseudo si tu t'en souviens s'il te plait?)
Et je viens d'en supprimer un autre. Tout neuf inscrit, il ne prend pas le temps de venir nous dire bonjour, mais son profil était déjà chargé de publicité en tout genre.
Ni une ni deux, dehors!

Je ne vais plus faire de zèle, je pense en avoir assez fait avec certains anciens membres.

Ce forum se veut un lieu d'échanges, de discussion, de bonne humeur, de franche rigolade, alors je ne souhaite plus me tracasser la tête pour ce qui n'en vaut pas la peine


Donc je répète!

Le forum n'est pas un panneau d'affichage publicitaire!
Vous vous inscrivez pour participer!
Ensuite, si vous souhaitez partager vos sites ou blogs ou je ne sais trop quoi, aucun problème!
Mais nous ne sommes pas un site de référencement!


Dans le cas contraire, je vais songer à faire payer...La pub n'est pas gratuite à ce que je sache! :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Forum: lieu de publicité? Empty
MessageSujet: Re: Forum: lieu de publicité?   Forum: lieu de publicité? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 1:11

C'était Kesti, son pseudo.

Il y en a eu un autre ? Je l'ai loupé, mince... mouais

Mais tu as raison : c'est un forum, pas un panneau publicitaire gratuit (d'autant que ça se paye cher, un panneau publicitaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum: lieu de publicité? Empty
MessageSujet: Re: Forum: lieu de publicité?   Forum: lieu de publicité? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:29

Tout à fait d'accord, y en a vraiment qui ne manque pas d'air, bon que l'on cite des marques pour illustrer un post, pas de problème puisqu'on avait déjà soulevé le problème mais faire de la publicité "gratuite" je comprends, et si l'on autorise cela, on n'est pas sorti de l'auberge !!

Z'avez raison faut sevir !!! Forum: lieu de publicité? 476270
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Forum: lieu de publicité? Empty
MessageSujet: Re: Forum: lieu de publicité?   Forum: lieu de publicité? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:32

C'est clair que les gens qui débarquent sans dire ni bonjour ni mer** pour faire leur petite pub, c'est énervant. Même s'ils la placent dans la bonne section (là c'était du troc de compétences, dans le bon post). On ne se fait pas de la pub sur le boulot des autres (ben oui, il ne s'est pas fait seul, le forum) sans même demander leur avis, sans respect pour le lieu duquel on se sert...
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Forum: lieu de publicité? Empty
MessageSujet: Re: Forum: lieu de publicité?   Forum: lieu de publicité? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:33

C'est Kesti que j'ai supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Forum: lieu de publicité? Empty
MessageSujet: Re: Forum: lieu de publicité?   Forum: lieu de publicité? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 0:15

Ah bon ben ça va alors, j'étais à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum: lieu de publicité? Empty
MessageSujet: Re: Forum: lieu de publicité?   Forum: lieu de publicité? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:45

C'est en effet un manque de respect total pour celle et ceux qui s'occupent du forum et en plus les publicités, on est en over dose, télévision, boites à lettres qui en debordent et j'en passe alors un endroit convivial et sans publicité, là moi ça me va TRES bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Miss Réunion Passion
Audrey


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 46
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/08/2007

Forum: lieu de publicité? Empty
MessageSujet: Re: Forum: lieu de publicité?   Forum: lieu de publicité? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:48

Je suis entièrement d'accord..
ayant moi même un forum j'ai du sévir de nombreuses fois..

par contre rien à voir mais j'ai vu que le dernier membre se nommait goubinjesais pas trop quoi
j'espère que ce n'est pas un troll !
Revenir en haut Aller en bas
http://reunionpassion.superforum.fr
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Forum: lieu de publicité? Empty
MessageSujet: Re: Forum: lieu de publicité?   Forum: lieu de publicité? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:07

A mon avis ce n'en est pas un : il n'a même pas ouvert son MP d'accueil, depuis le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Miss Réunion Passion
Audrey


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 46
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/08/2007

Forum: lieu de publicité? Empty
MessageSujet: Re: Forum: lieu de publicité?   Forum: lieu de publicité? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:09

oki
je viens d'avoir sur mon forum une personne qui m'a expliqué qu'elle venait s'inscrire dans un but précis pour diffuser un questionnaire mais m'a assuré qu'elle comptait participer des que possible...j'apprécie sa démarche même si je doute qu'elle viendra papoter de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://reunionpassion.superforum.fr
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Forum: lieu de publicité? Empty
MessageSujet: Re: Forum: lieu de publicité?   Forum: lieu de publicité? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:25

Et elle t'a au moins expliqué pourquoi ton forum en particulier ?
Parce que si, au moins, ça a un rapport avec la choucroute, c'est déjà ça...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum: lieu de publicité? Empty
MessageSujet: Re: Forum: lieu de publicité?   Forum: lieu de publicité? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:35

Rires j'aime bien la "choucroute" mode ROSA !!!

Et AUDREY voit des trolls partout, remarques on ne peut pas lui en vouloir, surtout laisses bien ton intuiomètre ouvert car le mien est en rade total pour tout d'ailleurs !!!!

C'est dommage qu'il n'y aie pas plus de nouveaux, je le trouve convivial ce site moi et mieux que l'autre et les gens se respectent ...........Enfin mieux vaux la qualité que la quantité aussi mais parfois de nouveaux arrivants font un peu bouger les choses, enfin gentiment hein no comment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Miss Réunion Passion
Audrey


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 46
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/08/2007

Forum: lieu de publicité? Empty
MessageSujet: Re: Forum: lieu de publicité?   Forum: lieu de publicité? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:46

j'ai été traumatisée faut me comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reunionpassion.superforum.fr
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Forum: lieu de publicité? Empty
MessageSujet: Re: Forum: lieu de publicité?   Forum: lieu de publicité? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:56

On a toutes été traumatisées... Forum: lieu de publicité? 230137
Il fallait l'inventer, le coup pervers que nous a fait Gloupy/Stacy... Shocked J'en reviens toujours pas, moi, j'avoue... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Miss Réunion Passion
Audrey


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 46
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/08/2007

Forum: lieu de publicité? Empty
MessageSujet: Re: Forum: lieu de publicité?   Forum: lieu de publicité? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:31

moi non plus je ne m'en remets pas je crois...d'ou mes petites absences sur le forum ça m'a fatiguée tout ça...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://reunionpassion.superforum.fr
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Forum: lieu de publicité? Empty
MessageSujet: Re: Forum: lieu de publicité?   Forum: lieu de publicité? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:39

On est deux (au moins) à être un peu vannées par les "luttes" pour préserver le forum de notre troll officiel... dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum: lieu de publicité? Empty
MessageSujet: Re: Forum: lieu de publicité?   Forum: lieu de publicité? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:20

Je n'ai pas aimé non plus aimé l'ambiance plus que tendue, et vannée aussi par tout ça et d'autres choses, pour cela que je "traine" moins que prévu ici et le cerveau vide, enfin cette impression, enfin ça va revenir petit à petit !!!!!

Enfin avec moi il est dans ses petits souliers...........

Je n'ai pas aimé surtout le coup de se mettre en wifi sur ma live !!!
Ca fait beaucoup d'un coup c'est sur , pour différentes raisons on en a toutes pris un bon coup.........
Le tout est de rester vigilant(e) sans rejeter les nouveaux venus .........
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum: lieu de publicité? Empty
MessageSujet: Re: Forum: lieu de publicité?   Forum: lieu de publicité? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum: lieu de publicité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum inaccessible aux non-inscrits
» Conditions d'utilisation du forum
» Astuces pour l'utilisation du forum
» Comment redonner un coup de neuf au forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NosPortesOuvertes :: Généralités, forum et membres :: Annonces, remarques et suggestions :: Règlement et informations sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser