NosPortesOuvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NosPortesOuvertes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Création d'une rubrique privée?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Création d'une rubrique privée? Empty
MessageSujet: Création d'une rubrique privée?   Création d'une rubrique privée? Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 0:37

Bonsoir à tous

Je voulais vous proposer la création d'une rubrique réservée aux habitués, les vrais.
Ainsi si certaines personnes veulent évoquer des sujets personnels, elles pourront le faire sans que les inscrits qui viennent peu ou plus du tout puissent lire ce que vous avez à dire.

L'accès serait donné évidemment aux habitués que nous connaissons tous.


J'attends vos avis, vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Création d'une rubrique privée? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique privée?   Création d'une rubrique privée? Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 1:45

Oui, pourquoi pas. Ça peut être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une rubrique privée? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique privée?   Création d'une rubrique privée? Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 6:23

pourquoi pas ????

heu sinon comment fait-on pour juste imprimer une réponse sur un post et pas tout le post !!!! je voulais imprimer la recette des nems !!! lol
autre que faire un copier-coller vers word !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une rubrique privée? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique privée?   Création d'une rubrique privée? Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:52

Bonjour à vous

Ah oui une bonne idée, cela pourrait éviter que tout le monde lise des choses que l'on ne souhaiterait partager qu'avec quelques membres, bien sur il y a les MP mais ça oblige à en faire plusieurs, comme dernièremement pour moi, et comme un peu faineante....... je plaisante
Création d'une rubrique privée? 575520

Ah tu m'invites ce w e Gloupy pour les nems, pas de problème, suis dispo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Création d'une rubrique privée? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique privée?   Création d'une rubrique privée? Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 14:26

Je suppose que tu peux surligner ton texte avec ta souris (vas pas sortir le surligneur, ça fonctionnera pas tongue ) puis faire "Fichier", "Imprimer" et enfin sélectionner imprimer la sélection... Ça devrait fonctionner. Enfin, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une rubrique privée? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique privée?   Création d'une rubrique privée? Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:13

Ah tiens ça me donne une idée ta réponse ROSA je file sur le post "nos amies les blondes "c 'est KAT qui va être contente lol

:dehors:
Donc ROSA ce soir je mange chinois non pas chez toi chez Mister GLOUPY , on va voir tiens si Hity aime les nems lol non il aura du poulet ou autre ......

Bisous bien ce que je me disais ROSA est la MC GYVER du site mdr
lol!

bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une rubrique privée? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique privée?   Création d'une rubrique privée? Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:54

Euh je viens de m'apercevoir que mon statut avait changé, je ne susi plus 100% affranchie mais dans le couloir ?

Ou j'ai fumé la colle de la moquette ?

MAC GYVER quand tu pourras me renseigner, enfin pas le feu au chateau mais ça me laisse dubitative, lol ......
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Création d'une rubrique privée? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique privée?   Création d'une rubrique privée? Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:13

Je t'ai répondu sur le topic qui traite des rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une rubrique privée? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique privée?   Création d'une rubrique privée? Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 17:09

Vi j'ai vu MAC GYVER ROSA

Il est temps que je vire la colle à moquette et le reste de moquette, ça ne me réèssit pas mdr

Merci à toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Création d'une rubrique privée? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique privée?   Création d'une rubrique privée? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:24

Je ne suis pas passée depuis quelques jours, désolée.
Problèmes familiaux, problèmes sentimentaux, blablabla.
Je reviens ce soir pour mettre des rubriques à jour et pour répondre à tous les posts.

Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Création d'une rubrique privée? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique privée?   Création d'une rubrique privée? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:27

Ça va miss Gren ? Si tu veux causer on est là, hein Wink

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une rubrique privée? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique privée?   Création d'une rubrique privée? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:45

Bon courage Gren et oui on est là pas de problème si tu as besoin de te confier, je connais tu sais........ suis en plein dedans mais bon je saurais t'écouter......

Bisous à toi et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une rubrique privée? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique privée?   Création d'une rubrique privée? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:03

Bon Miss gren tu as tout mon soutient !!! Soit forte et reviens nous quand tu aura la force avec toi !! La force est puissante dans le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Création d'une rubrique privée? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique privée?   Création d'une rubrique privée? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 0:22

Merci à tous!

Je suis là, je ne vais pas m'absenter Smile

Je vais m'occuper des nouvelles rubriques
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Création d'une rubrique privée? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique privée?   Création d'une rubrique privée? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 1:29

Création de la rubrique en cours.

Elle s'appelera "L'entrée des VIP" et se trouvera dans la section "La taverne".

Je créé un groupe spécifique "Les VIP" ce qui me permet de limiter l'accès aux autres membres.


Pour toutes réclamations, veuillez contacter le service après-vente . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Création d'une rubrique privée? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique privée?   Création d'une rubrique privée? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 1:38

Ce qu'il y a de bien c'est que, comme ils ne paient pas, il n'y a pas vente. Et comme il n'y a pas vente, il n'y a pas de SAV. Et sans SAV pas de réclamations.
Ta rubrique est donc parfaite etpicétout !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Création d'une rubrique privée? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique privée?   Création d'une rubrique privée? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 1:40

lol!

J'aime ta réflexion! Création d'une rubrique privée? 230137
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Création d'une rubrique privée? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique privée?   Création d'une rubrique privée? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 1:51

Future chef d'entreprise, qu'est-ce que tu crois ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Création d'une rubrique privée? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique privée?   Création d'une rubrique privée? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 1:57

Héhé lol

Tu te prends bien au jeu!


Bon, j'ai fait quelques modifications sur le forum.

1. Création de la rubrique "L'entrée des VIP" pour que nos problèmes (ou pas) personnels ne soient pas étalés au grand jour.

2. Ajout d'une sous-rubrique "Autres" dans "La porte des arts", histoire de ranger les sujets qui ne rentraient pas dans les sous-rubriques "Cinéma" et "Télévision"

3. Ajout de trois sous-rubriques dans la "Porte des gourmandises": "Recettes", "Trucs et astuces en cuisine" et "Autres". Ca m'a permis de faire du rangement, et cela sera plus pratique pour nous y retrouver.

Je me tâte pour supprimer la rubrique "Sports" qui est abandonnée.
Je me tâte aussi pour compléter la rubrique "La porte des arts" avec les autres arts (Peinture, photo, sculpture, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Création d'une rubrique privée? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique privée?   Création d'une rubrique privée? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 2:09

C'est-à-dire qu'on a l'air d'être de grands sportifs et de supers artistes ! Création d'une rubrique privée? 230137

Si ce n'est pas utiliser, autant supprimer. Ou alors mettre la suppression au vote, au cas où les autres aient idée d'en parler à un moment ou à un autre mais ne l'aient pas encore fait ? think
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une rubrique privée? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique privée?   Création d'une rubrique privée? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:20

Pour le sport, en effet, on ne peut pas dire que ça fait l'iunanimité......

lol!
A part si GLOUPY nous parle de son club appellé communément PARTI SANS GAGNER ou PSG ...... oups je sens que je vais encore avoir de la Jelly :nerf:

Par contre top pour la porte des gourmandises et avec notre cuisinier.......

Par contre, tant pis si je parais "neuh neuh" qui est habilité à y aller à l'entrée des VIP et comment limiter ce qu'on veut dire à telles personnes et pas à d'autres ?
A moins que tu n'aies fait un post spécial que je n'ai pas encore lu et je connais la sanction....... :boulet:

Bon je vais faire mon tour, pas en forme, il neige encore et mal dormi enfin c'est la vie il parait
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une rubrique privée? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique privée?   Création d'une rubrique privée? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:33

Pour les sujets des forums je me fout bien de savoir quelles sont les rubriques qui sautent. Si personne ne parle de sport et que cela ne surcharge pas le forum en capacité bah autant la laisser.

Sachant qu'il va y avoir les jo et que c'est l'emission la plus regardée dans le monde avant la coupe du monde de foot !!!
A voir
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Création d'une rubrique privée? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique privée?   Création d'une rubrique privée? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:40

Ah oui, c'est vrai, ça, les JO... Autant ça remplit un peu la section Sports... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une rubrique privée? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique privée?   Création d'une rubrique privée? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:08

Et puis parler du P S G , enfin de sa prochaine victoire, euh on est sur de laisser finalement ? oups, je vais etre privée de cassoulet

Sans dec, coupe du monde, là bon je vais regarder la France, à mon avis ,pas longtemps (lol) ,ça devrait bouger quand meme un peu dans cette rubrique ....
Revenir en haut Aller en bas
Gren
Admin mystère
Gren


Féminin Nombre de messages : 9468
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Création d'une rubrique privée? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique privée?   Création d'une rubrique privée? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 0:19

Superphoebe:

La rubrique privée est limitée à un groupe que j'ai cité dans un poste justement dans cette rubrique Wink

J'ai du créer un groupe "Les VIP", y mettre certainement personne, et limiter l'accés à ceux-là.
Donc seules les personnes ayant accès à cette rubrique peut voir les messages
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-gren.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Création d'une rubrique privée? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique privée?   Création d'une rubrique privée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une rubrique privée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de nouvelle rubrique
» Une nouvelle rubrique? pour les parents
» Nouvelle disposition de la rubrique "Annonces, remarques et suggestions"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NosPortesOuvertes :: Généralités, forum et membres :: Annonces, remarques et suggestions :: Suggestions et questions résolues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser