NosPortesOuvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NosPortesOuvertes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Annuaire troc de compétences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Annuaire troc de compétences Empty
MessageSujet: Annuaire troc de compétences   Annuaire troc de compétences Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 15:25

Je les ai déjà mis dans mon post sur le Troc de compétences dans les "Autres bons plans" mais peut-être que vous en connaissez d'autres à ajouter à la liste.


Troc (pas uniquement de compétences) :

Gchangetout : http://www.gchangetout.com/

Simpletroc (le plus connu) : http://www.simpletroc.com/troc-1--troc-de-competences.html



Troc de services :

Echange-de-service : http://www.echange-de-service.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annuaire troc de compétences Empty
MessageSujet: Re: Annuaire troc de compétences   Annuaire troc de compétences Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 10:15

Publicité censurée, explication plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Annuaire troc de compétences Empty
MessageSujet: Re: Annuaire troc de compétences   Annuaire troc de compétences Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 10:19

Kesti, admettrais-tu que quelqu'un colle une affiche publicitaire sur ta maison sans ton consentement ?
Et bien c'est la même chose ici.
La moindre des choses est de demander l'avis de l'administratrice du forum... et de participer à la vie du forum.

Aussi, devant un tel manque de savoir vivre, je me vois obligée de censurer cette publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annuaire troc de compétences Empty
MessageSujet: Re: Annuaire troc de compétences   Annuaire troc de compétences Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 10:23

tres bien je pensais qu'il s'agissait d'un forum

adieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annuaire troc de compétences Empty
MessageSujet: Re: Annuaire troc de compétences   Annuaire troc de compétences Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 10:24

merci de me désinscrire sur le champs
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Annuaire troc de compétences Empty
MessageSujet: Re: Annuaire troc de compétences   Annuaire troc de compétences Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 10:30

Oui, il s'agit d'un forum, non d'un espace publicitaire gratuit. Un forum c'est un endroit où on discute, où on échange, pas juste un endroit où on fait sa petite publicité personnelle. Aussi, la moindre des choses aurait été de se présenter, de participer à la vie du forum avant de demander le droit d'y coller une publicité pour obtenir un quelconque profit personnel. C'est malheureux d'avoir à le dire.

Nous ne faisons pas en sorte d'avoir un forum ouvert, agréable et bien conçu pour que cela profite à des gens qui n'en ont rien à faire et le considèrent simplement comme un espace publicitaire. S'il devait y avoir un espace publicitaire sur le forum, il serait clairement défini comme c'est le cas pour les autres rubriques. Or, il n'y en a pas.

Merci de respecter le travail d'autrui.

Quant à la désinscription, elle sera effective dès l'arrivée de l'administratrice. Il était même inutile de la demander.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Miss Réunion Passion
Audrey


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/08/2007

Annuaire troc de compétences Empty
MessageSujet: Re: Annuaire troc de compétences   Annuaire troc de compétences Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 10:48

Il y a beaucoup de gens comme Kilty qui prennent malheureusement les forums pour des espaces publicitaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://reunionpassion.superforum.fr
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Annuaire troc de compétences Empty
MessageSujet: Re: Annuaire troc de compétences   Annuaire troc de compétences Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:53

Oui, je vois ça... et ça m'agace prodigieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Miss Réunion Passion
Audrey


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/08/2007

Annuaire troc de compétences Empty
MessageSujet: Re: Annuaire troc de compétences   Annuaire troc de compétences Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:20

Ce qui est marrant c'est que la personne en question dit "veuillez détruire mon compte sur le champs" genre c'est nous qui sommes en faute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://reunionpassion.superforum.fr
Rosa Negra
Modératrice épineuse
Rosa Negra


Féminin Nombre de messages : 4726
Age : 40
Localisation : Quelque part entre ici et mon petit nuage :)
Date d'inscription : 04/08/2007

Annuaire troc de compétences Empty
MessageSujet: Re: Annuaire troc de compétences   Annuaire troc de compétences Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:41

On est des grandes méchantes, tu devrais le savoir pourtant depuis le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Miss Réunion Passion
Audrey


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/08/2007

Annuaire troc de compétences Empty
MessageSujet: Re: Annuaire troc de compétences   Annuaire troc de compétences Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:48

ba ui je le sais, t'as bien vu mon humeur dans mon profil qui n'a pas changé depuis quelques semaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reunionpassion.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Annuaire troc de compétences Empty
MessageSujet: Re: Annuaire troc de compétences   Annuaire troc de compétences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annuaire troc de compétences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annuaire des sites pour les cadeaux gratuits
» Annuaire des sites pour les jeux concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NosPortesOuvertes :: La porte des extras :: Les bons plans :: Annuaire des sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser