NosPortesOuvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NosPortesOuvertes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Introduction aux prochains posts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Introduction aux prochains posts Empty
MessageSujet: Introduction aux prochains posts   Introduction aux prochains posts Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:11

Bonjour à vous toutes et tous

Bon je prépare une série de posts sur la recherche d'emploi, c'est de circonstance en ce moment mais bon tout le temps hélas, avec cette conjoncture..........

Je prépare une formation de secrétaire médicale, je reprends cela demain d'ailleurs, mais cela ne m'empechera pas de travailler sur les futurs posts.......

Justement en avril , j'ai fait un stage interessant où une Recruteuse, nous a donné moultes conseils pour faire CV, lettre de motivation, entretien, mots à utiliser ou pas, conduite à avoir lors d'un entretien......

Je commence donc à faire des fiches claires, et ça prend un peu de temps mais ça va vite arriver !!!!!

Donc un peu de patience lol ...............

Par contre des posts, il va y en avoir car je vais faire cela méthodiquement, après je m'attaquerai aux petits trucs bancaires pour éviter de payer des frais qui n'ont pas lieu d'etre ........ Et d'autres idées aussi, en espérant que cela vous plaira

Donc ça arrive, je tiens mes promesses !!!
Bises à tous et bon dimanche , ensoleillé sur Paris et bon courage aux "sudistes" qui s'en sont pris une bonne hélas !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction aux prochains posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NosPortesOuvertes :: La porte des extras :: SOS problèmes administratifs et bancaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser